Dans le clash Gérard Depardieu VS Philippe Torreton, la majorité des stars semble être du côté d'Obélix. Dernier à prendre la défense de l'exilé fiscal ? Fabrice Luchini, qui lui donne la réplique dans le dernier épisode de la saga Astérix. Lors d'un chat avec les lecteurs de Sud Ouest, l'interprète de César a ainsi dé

Dans le clash Gérard Depardieu VS Philippe Torreton, la majorité des stars (et même Vladimir Poutine) semble être du côté d'Obélix. Dernier à prendre la défense de l'exilé fiscal ? Fabrice Luchini, qui lui donne la réplique dans le dernier épisode de la saga Astérix. Lors d'un chat avec les lecteurs de Sud Ouest, l'interprète de César a ainsi déclaré ne pas juger son ami mais aussi, et surtout, que "quand on attaque Depardieu, il faut avoir une filmographie solide". Torreton a dû apprécier...

Très énervé contre Gérard Depardieu parti en Belgique pour payer moins d'impôts, Philippe Torreton s'est-il mis tout le monde à dos avec sa tribune à charge dans Libération ? Une chose est sûre : les célébrités ne se bousculent pas pour le soutenir dans son "combat" face à l'interprète de Cyrano.

Déjà clashé par Patrick Bruel, Philippe Torreton vient ainsi d'être remis à sa place par Fabrice Luchini, connu pour son franc-parler. Dans les locaux de Sud Ouest ce mercredi 19 décembre pour participer à un chat, l'acteur de Potiche ne s'est pas gêné pour clasher le clasheur de son pote Gégé. Vous suivez ?

Bref, comme Omar Sy, Luchini a tout d'abord assuré ne pas juger Depardieu car "c'est un ami" et il "ne juge pas [ses] amis". Et d'ajouter en visant Torreton : "Par contre, ceux qui jugent Depardieu, surtout s'ils sont acteurs, ils devraient juger aussi leur filmographie". Avant de conclure : "Quand on attaque Depardieu, il faut avoir une filmographie solide". Ambiance dans le cinéma français !

Et vous, quelle est votre opinion sur l'"affaire Depardieu" ?

Gérard Depardieu
Marseille saison 2 : Gérard Depardieu critique le PSG et... Netflix
Marseille saison 2 : les supporteurs de l'OM refusent de faire de la pub pour la série
Marseille : Netflix commande une saison 2, Twitter sous le choc
Gérard Depardieu : héros d'une série interdite aux moins de 16 ans en Russie
voir toutes les news de Gérard Depardieu Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème