Parti vivre en Belgique pour payer moins d'impôts, Gérard Depardieu est LE sujet du moment. Parti vivre à Los Angeles mais revenu en France pour la promo de son nouveau film et l'inauguration de son double à Grévin, Omar Sy n'a donc pas échappé aux questions sur Gégé et son exil. Est-il aussi énervé que Philippe Torret

Parti vivre en Belgique pour payer moins d'impôts, Gérard Depardieu est LE sujet du moment. Parti vivre à Los Angeles mais revenu en France pour la promo de son nouveau film et l'inauguration de son double à Grévin, Omar Sy n'a donc pas échappé aux questions sur Gégé et son exil. Est-il aussi énervé que Philippe Torreton qui a "assassiné" Obélix dans une tribune pour Libération ? Pas vraiment.

Ne comptez pas sur Omar Sy pour jeter la pierre à Gérard Depardieu. Invité sur Europe 1 pour parler de sa dernière comédie De l'autre côté du périph, le héros d'Intouchables a, comme son pote Jame Debbouze, décidé de ne pas s'en prendre à l'acteur de 63 ans. "Je n'ai pas envie de juger les autres, chacun fait comme il l'entend", a ainsi confié la nouvelle idole des jeunes.

Mais s'il ne juge pas Depardieu, Omar Sy n'est pas prêt de suivre son exemple d'exilé fiscal. Pas parti à Los Angeles pour payer moins d'impôts, le pote de Fred Testot a en effet tenu à préciser : "J'ai grandi dans une famille où mon père touchait les allocations familiales, je sais à quoi peuvent servir mes impôts".

Et d'ajouter : "Je paye mes impôts en France, j'en suis fier". Loin d'être dans le besoin depuis l'énorme succès d'Intouchables, l'humoriste juge d'ailleurs que "quand on paye des impôts, c'est qu'on a bien gagné sa vie".

Ni pour ni contre Gérard Depardieu dans ce qui est devenu une affaire d'Etat, Omar Sy semble donc préférer rester modéré. Une attitude qui fait un peu penser à celle de Patrick Bruel, en désaccord avec Torreton mais pas non plus prêt à s'exiler fiscalement.

Gérard Depardieu
Marseille saison 2 : Gérard Depardieu critique le PSG et... Netflix
Marseille saison 2 : les supporteurs de l'OM refusent de faire de la pub pour la série
Marseille : Netflix commande une saison 2, Twitter sous le choc
Gérard Depardieu : héros d'une série interdite aux moins de 16 ans en Russie
voir toutes les news de Gérard Depardieu Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème