Très critiqué pour son exil fiscal en Belgique, Gérard Depardieu est passé au statut de victime depuis qu'il s'est fait attaquer par Philippe Torreton dans Libération. Alors que Jamel Debbouze ou encore Claude Lelouch ont déjà volé au secours d'Obélix, c'est maintenant au tour de Patrick Bruel de prendre sa défense. Po

Très critiqué pour son exil fiscal en Belgique, Gérard Depardieu est passé au statut de victime depuis qu'il s'est fait attaquer par Philippe Torreton dans Libération. Alors que Jamel Debbouze ou encore Claude Lelouch ont déjà volé au secours d'Obélix, c'est maintenant au tour de Patrick Bruel de prendre sa défense. Pour lui, Torreton aurait mieux fait de se taire.

L"affaire Depardieu" continue de faire couler beaucoup d'encre. Et si le Premier ministre Jean-Marc Ayrault (qui a qualifié son exil de "minable") et Philippe Torreton n'ont pas hésité à le critiquer dans les médias, Gégé est loin d'être seul contre tous. Car même quand elles ne défendent pas son déménagement en Belgique, les stars semblent presque toutes choquées par la violente charge de Torreton.

Invité de Marc-Olivier Fogiel sur RTL ce mardi 18 décembre, Patrick Bruel a ainsi décidé de soutenir Gérard Depardieu. Chanteur mais aussi acteur de talent, il a en effet déclaré dans l'émission RTL Soir à propos de Philippe Torreton : "Je trouve qu'à un moment donné, faire parler de soi des ces circonstances-là, me paraît tout à fait déplacé. Et on parle beaucoup trop de cette affaire".

Mais s'il défend Depardieu face à Torreton, pas question pour Bruel de prendre exemple sur lui et de quitter la France pour payer moins d'impôts. "Moi ma position c'est de rester en France, c'est de payer mes impôts ici et de participer à l'effort collectif", a confié celui qui a refusé d'être coach dans The Voice. Et d'ajouter, tout de même : "Mais je ne juge pas les autres. Les autres font ce qu'ils ont envie de faire en leur âme et conscience". Voilà qui est clair.

Gérard Depardieu
Marseille saison 2 : Gérard Depardieu critique le PSG et... Netflix
Marseille saison 2 : les supporteurs de l'OM refusent de faire de la pub pour la série
Marseille : Netflix commande une saison 2, Twitter sous le choc
Gérard Depardieu : héros d'une série interdite aux moins de 16 ans en Russie
voir toutes les news de Gérard Depardieu Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème