CINÉ SÉRIE
Astérix et Obélix : ambiance so British pour le premier teaser (VIDEO)
Publié le 3 avril 2012 à 16:45
Astérix et Obélix partent au service de sa majesté dans le quatrième volet de leurs aventures au cinéma ! Encore une fois, c'est Gérard Depardieu qui incarnera le célèbre Obélix tandis qu'Astérix sera campé par Edouard Baer (après Christian Clavier et Clovis Cornillac).
Première bande annonce d'Astérix et Obélix : au service de sa majesté
L'affiche d'Astérix et Obélix : au service de sa majesté
Edouard Baer et Gérard Depardieu en Astérix et Obélix
Catherine Deneuve dans Astérix et Obélix : au service de sa majesté
Un nouvel Astérix mais le même Obélix !
Gérard Jugnot en pirate
Astérix et Obélix : au service de sa majesté au ciné le 17 octobre 2012

Astérix et Obélix partent au service de sa majesté dans le quatrième volet de leurs aventures au cinéma ! Encore une fois, c'est Gérard Depardieu qui incarnera le célèbre Obélix tandis qu'Astérix sera campé par Edouard Baer (après Christian Clavier et Clovis Cornillac).

Toujours un grand succès au cinéma, la franchise Astérix et Obélix continue en effet d'évoluer puisque l'on connait depuis quelques mois la date de retour des irréductibles gaulois : le 17 octobre 2012. Après avoir combattu César en 1999, rendu service à Cléopâtre en 2002 et participé aux Jeux Olympiques en 2008, nous partirons direction la Bretagne !

En 50 ans avant Jésus Christ, César (Fabrice Luchini) voudra conquérir Brittania mais fait face à un village qui arrive à lui résister. La reine des Bretons va envoyer l'un de ses fidèles serviteurs en Gaule pour demander de l'aide à l'autre village qui résiste depuis toujours à l'invasion romaine. Astérix et Obélix partent donc pour Brittania mais leur voyage ne va pas être de tout repos.

Après avoir dévoilé le casting 4 étoiles du film et les premières photos, c'est maintenant la bande-annonce qui vient de débarquer sur le net. C'est certain, le duo d'irréductibles gaulois n'a pas fini de nous faire rire !

Comme à chaque nouveau volet, Astérix et Obélix : Au service de sa majesté aura son lot de stars. On retrouvera notamment Catherine Deneuve, Valérie Lemercier, Dany Boon, Gérard Jugnot, Jean Rochefort ou encore Charlotte Le Bon.

Astérix et Obélix : Au service de sa majesté sortira en 3D le 17 octobre 2012.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Ce film de science-fiction arrivé sur Netflix a engrangé 403 millions de dollars au box-office et fait revivre l'une des sagas les plus emblématiques de tous les temps player2
Cinéma
Ce film de science-fiction arrivé sur Netflix a engrangé 403 millions de dollars au box-office et fait revivre l'une des sagas les plus emblématiques de tous les temps
17 février 2026
Aujourd'hui sur Netflix : c'est tout simplement le meilleur film du XXIe siècle player2
Streaming
Aujourd'hui sur Netflix : c'est tout simplement le meilleur film du XXIe siècle
4 juillet 2026
Dernières actualités
Aya Nakamura est numéro un en Chine grâce à ce tube de l'été, 8 ans après sa sortie player2
Charts
Aya Nakamura est numéro un en Chine grâce à ce tube de l'été, 8 ans après sa sortie
09:50
N°1 sur Netflix, ce film est pourtant le plus gros échec de cet acteur Oscarisé avec 745 000 dollars de recettes au box-office player2
Cinéma
N°1 sur Netflix, ce film est pourtant le plus gros échec de cet acteur Oscarisé avec 745 000 dollars de recettes au box-office
08:07
"Meilleure qualité et à moindre coût" : Netflix assume avoir utilisé de l'IA dans 300 programmes cette année player2
CINÉ SÉRIE
"Meilleure qualité et à moindre coût" : Netflix assume avoir utilisé de l'IA dans 300 programmes cette année
17 juillet 2026
Dernières news