Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Alors que le tournage d'Astérix 4 se poursuit à Budapest, Edouard Baer vient de faire sa première apparition dans la peau du Gaulois aux côtés de Gérard Depardieu... La photo sur Purefans News by Adobuzz ! Crédits : Wild Bunch Distribution Après Christian Clavier, puis Clovis

Alors que le tournage d'Astérix 4 se poursuit à Budapest, Edouard Baer vient de faire sa première apparition dans la peau du Gaulois aux côtés de Gérard Depardieu... La photo sur Purefans News by Adobuzz !


Crédits : Wild Bunch Distribution

Après Christian Clavier, puis Clovis Cornillac, c’est Edouard Baer qui a été choisi pour incarner le personnage principal d'Astérix et Obélix : God Save Britannia, quatrième volet des aventures des héros créés par René Goscinny et Albert Uderzo... Et pour jouer Obélix, on ne change pas une équipe qui gagne, le rôle reste aux mains du célèbre Gérard Depardieu.

C’est donc à Budapest, la capitale de la Hongrie, que le réalisateur (nouveau aussi !) Laurent Tirard (Le Petit Nicolas) poursuit le tournage en 3D d’"Astérix 4 : God Save Britannia". Et tout semble bien se passer entre lui et les deux guest stars : "Gérard a fait preuve d’entrée de camaraderie et de professionnalisme. Lors d’une scène, il s’est mis à rire pour voir si moi aussi je souriais. Le signe que le feeling passait entre nous. Et, de fait, ça roule.".

Et pour le petit nouveau : "Si je connais bien Edouard Baer pour l’avoir dirigé dans Mensonges et Trahisons, j’avoue que lors des premières scènes que nous avons tournées à Malte il m’a vraiment impressionné dans le personnage d’Astérix. A la fois parce qu’il porte merveilleusement le costume et pour son travail sur la voix.

Astérix et Obélix : God Save Britannia sortira le 17 octobre 2012.
 

Edouard Baer
César 2015 : le nouveau maître de cérémonie est...
VIDEO - Poulet aux Prunes: Après Persepolis, le nouveau film de Marjane Satrapi
Tournage d'Asterix 4 suspendu : God Save the film
Astérix 4... diffusion du film sur France Télévisons en 2015
voir toutes les news de Edouard Baer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème