Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Ce n'est plus qu'une question de jours avant que DOFUS - Livre 1 : Judith ne sorte au cinéma. Et à en croire les premiers avis des fans qui ont déjà pu voir le film, le résultat sera aussi cool que fidèle au jeu vidéo.

Un film validé par les fans... et les autres

Vous avez hâte de voir DOFUS - Livre 1 : Judith au cinéma ? C'est normal. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, les premiers retours sur ce film sont extrêmement positifs, que ce soit de la part des fans : "C'est vachement bien réalisé, les dessins étaient super bons" / "On reconnait vraiment bien les Dofus", ou du public lambda : "Je ne connaissais pas DOFUS et j'ai été vraiment impressionnée".

Et pour cause, comme le confie TOT (le réalisateur), ce film a été réalisé à la fois pour les aficionados : "On voulait absolument respecter notre communauté", mais également pour le plus grand public : "Mais derrière, ce qui était primordial pour nous, c'est que le film puisse toucher des gens qui ne connaissent pas notre univers. (...) On a traité le film comme un conte de fées, avec ses codes. Donc je pense que n'importe qui peut s'y retrouver".

Une journée spéciale DOFUS

A noter qu'Ankama croit tellement en ce film qu'un DofusDay sera spécialement organisé le samedi 23 janvier au Pathé - Plan de campagne à Marseille. Au programme ? La projection du film à 11h, 14h30 et 17h en avant-première, mais également l'organisation de nombreuses activités avec l'installation de 12 PC pour vaincre Atcham, 3 PC pour tester des jeux en ligne, des zones pour jouer aux nouveaux jeux (Krosmaga, Tactile Wars, KingTongue, DOFUS Pogo, Krosmaster) mais également... un shop et un coin dédicaces avec l'équipe du film. Rien que ça.

DOFUS - Livre 1 : Judith sort le 3 février au cinéma.

Publi-communiqué

News
essentielles
sur le
même thème