Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dofus - Livre 1: Julith : la première bande-annonce
De l'écran d'ordinateur aux salles de cinéma. Le 4 février prochain, Dofus - Livre 1 : Julith, le long-métrage inspiré du célèbre jeu vidéo 100% frenchie, débarque dans les salles obscures de l'Hexagone. Un film qui s'annonce aussi drôle qu'épique. En atteste son premier trailer, tout juste dévoilé !

Dofus débarque au cinéma

Du jeu vidéo au cinéma, il n'y a qu'un pad ! Pour preuve, après avoir rassemblé des millions de joueurs dans le monde entier, Dofus, le célèbre MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur) heroic-fantasy des Frenchies d'Ankama, quitte prochainement l'univers du virtuel pour celui de l'animation sur grand écran. Un premier long-métrage intitulé Dofus - Livre 1 : Julith qui suivra les aventures de Joris, un petit héros espiègle, courageux et indiscipliné que les nombreux fans de la franchise vidéoludique connaissent bien.

>> Batman v Superman : Bruce Wayne démasqué par un Clark Kent énervé dans un nouvel extrait

Ce dernier va malgré lui devoir affronter la terrible Julith, une vilaine sorcière qui s'est mise en tête de détruire totalement Bonta - la cité où notre héros vit avec son père adoptif Kerubim Crépin alias Papy Chat - à l'aide du Dofus ébène, un oeuf de dragon magique capable des pires atrocités. Heureusement, plusieurs personnages charismatiques et/ou délirants - comme la magicienne Bakara ou encore Khan, une star de boufbowl - vont prêter main forte à Joris dans sa quête pour mettre hors d'état de nuire cette ennemie redoutable et mystérieuse !

>> Angry Birds le film : découvrez les Hatchlings, les nouvelles créatures craquantes

Une première bande-annonce épique

Une intrigue et un casting de folie qui se dévoilent dans une toute première bande-annonce épique. L'occasion de voir Papy Chat se prendre pour Bruce Lee ou encore de rire aux interventions toutes plus improbables les unes que les autres de Khan. Cette vidéo prometteuse, à découvrir dans notre diaporama, nous rappelle aussi la date de sortie du film. A vos agendas : Dofus - Livre 1 : Julith sortira dans les salles françaises le 3 février 2016.

News
essentielles
sur le
même thème