9 photos
Voir le diapo
Quand Bruce Wayne et Clark Kent partent en guerre, ils ne font pas semblant. Ainsi, à en croire un nouvel extrait inédit de Batman v Superman (le nouveau film de Zack Snyder), les deux super-héros vont se livrer un combat psychologique aussi intense que passionnant.

On le sait, c'est le 23 mars 2016 que Batman v Superman : l'aube de la Justice débarquera au cinéma. Et si jamais vous trouviez déjà cette date de sortie bien trop éloignée dans le calendrier, ce n'est pas le nouvel extrait inédit dévoilé ce lundi 30 novembre après un épisode de Gotham aux USA qui calmera votre impatience.

> Batman v Superman : Jesse Eisenberg flippant et méconnaissable en Lex Luthor <

Quand Superman démasque Batman

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, c'est en effet une scène aussi jouissive que prometteuse qui vient d'être diffusée. Au programme ? On y retrouve Batman (Ben Affleck) capturé par une armée au service de Superman, tandis que Clark Kent (Henry Cavill) - visiblement énervé, n'hésite pas à démasquer son nouvel ennemi (et futur meilleur allié) aux yeux de tous.

Un extrait prometteur

De quoi nous faire comprendre en quelques secondes que c'est bien le Man of Steel qui aura un énorme avantage psychologique sur le héros de Gotham au début du film, et nous promettre un film épique. Car si une telle scène vient déjà d'être dévoilée au grand jour, 4 mois avant la sortie du film, c'est que Zack Snyder, le réalisateur, nous réserve forcément (du moins on l'espère) une réplique impressionnante de Bruce Wayne, avant un affrontement mémorable.

Captain America et sa petite gue-guerre contre Iron Man peut aller se rhabiller.

Batman v Superman : Dawn of Justice
Man of Steel 2 : Superman bientôt de retour dans une suite ?
Batman V Superman : la version longue va vous réconcilier avec le film
Justice League : logo, synopsis, méchants... le film se dévoile
Batman V Superman : les effets spéciaux du film montrent que Ben Affleck a menti !
voir toutes les news de Batman v Superman : Dawn of Justice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème