7 photos
Voir le diapo
Vous ne connaissez pas encore les Hatchlings mais vous allez apprendre à les aimer. Ces adorables petites créatures seront au programme d'Angry Birds le film, adapté du célèbre jeu. Découvrez en vidéo les premières images de ces petites bêtes trop chou.

Les Hatchlings d'Angry Birds se dévoilent

Que serait un film d'animation sans petites créatures trop chou qui feront rire les enfants et enchanteront les plus grands ? Après les Minions de Moi, moche et méchant qui ont même eu droit à leur propre film, place... aux Hatchlings (les oisillons en français). Ce lundi 30 novembre, les studios Sony Pictures et Rovio ont dévoilé une toute première vidéo où l'on peut découvrir ces petits oiseaux tout mignons qui seront bientôt au programme du film Angry Birds adapté du célèbre jeu-vidéo. Pour nous mettre dans l'ambiance des Fêtes, ces derniers tentent d'interpréter le chant de Noël Deck the Halls. Le résultat n'est pas très probant mais tellement chou ! Découvrez la vidéo dans notre diaporama.

Angry Birds le film, ça parle de quoi ?

Basé sur le jeu vidéo à succès, le film Angry Birds va nous plonger aux origines du conflit entre les oiseaux et les cochons verts. Comme on avait pu le découvrir avec la toute première bande-annonce, Red (Jason Sudeikis), Chuck (Josh Gad) et Bomb (Danny McBride) vont s'associer pour contrer l'invasion de leur île par les petits cochons. Au casting vocal du film, on retrouvera également Maya Rudolph, Peter Dinklage ou encore Bill Hader. Angry Birds, le film sortira en France le 11 mai prochain au cinéma.

>> Eric et Ramzy : premier teaser délirant et prometteur de La Tour 2 Contrôle Infernale <<

Angry Birds
Angry Birds Le Film : la folie se poursuit en VOD, DVD et Blu-Ray
Angry Birds le film : découvrez les Hatchlings, les nouvelles créatures craquantes
Angry Birds le film : les piafs s'énervent dans une première bande-annonce délirante
Angry Birds Star Wars sur consoles : les oiseaux vénères débarquent
voir toutes les news de Angry Birds Découvrir plus d'articles