Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
C'est le 25 mars prochain que Diversion sortira au cinéma. Et à en croire la bande-annonce de ce nouveau film porté par l'excellent duo Will Smith et Margot Robbie, on peut s'attendre à un résultat aussi bluffant que prenant.

Quand Will Smith devient un arnaqueur

Etre un arnaqueur professionnel, c'est tout un art. Comme le confie Nicky, le personnage de Will Smith, dans la bande-annonce : "Je peux convaincre n'importe qui, de n'importe quoi. C'est une vraie science d'inspirer confiance". Malheureusement, si le héros est un as dans le domaine et réussit tout ce qu'il entreprend, sa vie va se retrouver bouleversée en faisant la rencontre de Jess (Margot Robbie).

Comme vous pouvez le découvrir dans le trailer disponible dans notre diaporama, alors que la jeune femme va tenter d'apprendre aux côtés de Nicky afin de devenir une criminelle aussi douée que lui, leur relation va rapidement prendre un tournant imprévu. Et quand le doute, la jalousie et le coeur viennent se mêler aux affaires, cela ne peut que donner un mélange explosif et sous tension.

Un excellent casting à l'écran

Et tandis que les premières images nous laissent espérer des coups de bluff impressionnants à la Insaisissable, des plans ingénieux à la Ocean's Eleven et une ambiance aussi sombre que fun, le casting se révèle également très prometteur. Au programme ? En plus de Will Smith et Margot Robbie, on pourra ainsi y retrouver Rodrigo Santoro (300), Gerald McRaney (House of Cards), Robert Taylor (Longmire) ou encore Brennan Brown (Person of Interest).

Diversion sortira le 25 mars prochain au cinéma.

A lire aussi : James Bond Spectre : quand le Mexique lâche un gros chèque pour modifier le scénario / Fifty Shades of Grey : après le film, la comédie musicale... parodique ! / Pierre Niney quitte la Comédie-Française... mais pas nos écrans / La Reine des Neiges 2 : la suite (finalement) confirmée, Kristen Bell heureuse sur Twitter

Will Smith
Le Prince de Bel Air de retour ? Will Smith préparerait un spin-off
Gemini Man : Will Smith et les stars qui ont dû affronter leur double au cinéma
Back to the 90's ! Will Smith lance une collection capsule inspirée du Prince de Bel-Air
Gemini Man : Will Smith face à Will Smith dans un blockbuster bluffant à voir en 3D
voir toutes les news de Will Smith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème