Les acteurs de Divergente sont déjà de retour sur les plateaux de tournage pour mettre en boîte la suite, Divergente 2 (Insurgent en version originale). Pour ce deuxième volet, les scènes d'action seront au rendez-vous et les acteurs ont été aperçus en plein entrainement. Quand Theo James et Miles Teller font du sport, voilà ce que ça donne.

Pas de répit pour les stars de Divergente. Tandis que Shailene Woodley et Ansel Elgort assurent en parallèle la promotion de Nos étoiles contraires, film qui fait le buzz de l'autre côté de l'Atlantique, le tournage de Divergente 2 a déjà débuté. Le second film arrivera sur nos écrans le 18 mars 2015.

Entrainement intensif pour Theo James et Miles Teller

Après le succès de Divergente au box-office (268 millions de dollars dans le monde entier), la suite se prépare donc discrètement à Atlanta. Ce mercredi 4 juin, certains acteurs ont été aperçus à la salle de gym, se préparant pour une suite qui sera encore plus physique. Miles Teller, qui incarne le rôle de Peter, a été photographié en plein entraînement tandis que Theo James (Quatre) a été aperçu parlant à des fans. Egalement présent à la salle de gym ? Jai Courtney qui incarne Eric dans la saga.

Un ancien acteur de Lost casté

Si le tournage vient donc de débuter, les annonces de casting se multiplient. Après Naomi Watts, c'est un ex-acteur de Lost qui rejoint la distribution. Daniel Dae Kim, connu de Jin dans Lost et de Chin Ho Kelly dans Hawaii 5-0 jouera le rôle de Jack Kang, représentation de la faction des Sincères.

Divergente 2 sort au cinéma le 18 mars prochain.

A lire également : Shailene Woodley (Divergente) : les fans ? "ils me font peur"

Divergente 2
Divergente 2 : zoom sur les nouveaux personnages
Divergente 2 : 5 secrets sur le film
Divergente 2 : film VS roman, les plus grandes différences
Divergente 2 : faut-il aller voir le film si on a lu le livre (ou pas) ?
voir toutes les news de Divergente 2 Découvrir plus d'articles