Attendu au cinéma pour mars 2015, Divergente 2 est déjà en tournage. Le second film des aventures de Tris et Quatre accueille d'ailleurs une nouvelle actrice. Après Kate Winslet, c'est Naomi Watts qui rejoint Shailene Woodley pour un rôle déterminant. Attention, spoilers sur l'action du second film de la saga Divergente.

Succès cinématographique notamment aux Etats-Unis, Divergente aura bien le droit à sa suite et pas seulement. En effet, quatre films sont prévus pour la saga menée par Shailene Woodley et Theo James. Le second film, Insurgent en anglais, étant déjà en tournage, les nouvelles de casting commencent donc à tomber. Après Kate Winslet dans le rôle de Jeanine, leader des Erudits, place à Naomi Watts.

Naomi Watts pour mener les sans-factions

Selon The Hollywood Reporter, l'actrice, plutôt habitués à des projets de plus petites envergures, incarnera le rôle d'Evelyn dans le second et troisième film de la saga. Ce nouveau personnage est en réalité le leader des sans-factions qui se sont rassemblés pour former un groupe soudé. Tris (Shailene Woodley) et Quatre (Theo James) vont faire sa rencontre au début du film. Evelyn ne sera d'ailleurs pas tout à fait inconnue pour Quatre puisqu'il s'agit... de sa mère.

Octavia Spencer chez les Fraternels

Naomi Watts n'est pas la seule actrice à rejoindre la saga pour le second film. Il y a plusieurs semaines, les studios Lionsgate ont annoncé l'arrivée d'Octavia Spencer au casting. L'actrice oscarisée incarnera Johanna, leader de la faction des Fraternels.

Divergente 2 sortira au cinéma le 18 mars 2015.

A lire également : Divergente : quelle suite pour le film ? Nos réponses

Divergente 2
Divergente 2 : qui est Jonny Weston, le nouveau beau gosse de la saga ?
Divergente 2 : zoom sur les nouveaux personnages
Divergente 2 : 5 secrets sur le film
Divergente 2 : film VS roman, les plus grandes différences
voir toutes les news de Divergente 2 Découvrir plus d'articles