Dianna Agron a le rock dans la peau et n'a peur de rien. Si elle n'est pas apparue depuis un moment dans Glee, l'interprète de Quinn est la star d'un nouveau clip. Non, pas de carrière solo au programme pour la demoiselle mais une apparition dans le clip du titre 'Just Another Girl' du groupe The Killers. Un clip pour lequel Dianna Agron porte... la moustache.

Après avoir joué dans Malavita, le film de Luc Besson pour lequel PureBreak l'avait interviewé, Dianna Agron poursuit donc tranquillement sa carrière. Si elle ne chante pas dans ce nouveau clip de The Killers, l'actrice reste quand même l'élément central de la vidéo en prenant la place du chanteur Brandon Flowers.

Dianna Agron pour recréer d'anciens clips

Pour la sortie de leur compilation "Direct Hits", le groupe de The Killers a décidé de nous offrir un clip souvenir avec, en prime, la sublime Dianna Agron. Dans cette vidéo (à retrouver dans notre diaporama), l'actrice prend donc la place du chanteur, changeant de tenue au fil du clip afin de recréer d'anciennes vidéos du groupe. A noter que l'acteur Michael Steger, Navid dans 90210, fait également une courte apparition.

Moustachue et toujours sublime

Surprise, pour le Movember (mouvement qui se déroule en novembre et incite les hommes à porter la moustache pour lutter contre les cancers masculins), Dianna Agron porte aussi la moustache dans cette vidéo. Celle qui s'est récemment confiée sur son absence dans l'épisode de Glee hommage à Cory Monteith reste toujours aussi sublime, même moustachue. Ce monde est injuste...

Découvrez Dianna Agron avec une moustage dans notre diaporama.

Dianna Agron
Dianna Agron en couple à Paris : virée en amoureux avec son nouveau petit ami musicien
Dianna Agron : accident de robe, son sein s'invite sur une photo
Dianna Agron célibataire : rupture pour la star de Glee
Dianna Agron : "Je suis plus proche de Belle que de Quinn" (INTERVIEW)
voir toutes les news de Dianna Agron Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème