8 photos
Voir le diapo
C'est la semaine prochaine que Dexter prendra fin sur Showtime au terme de sa saison 8. Et afin de faire patienter les téléspectateurs, la chaîne vient de diffuser un petit teaser très intéressant qui devrait plaire aux fans. Attention spoilers.

Plus qu'un épisode inédit avant la fin de Dexter. Et tandis que tous les fans se demandent qui survivra et qui mourra, Showtime s'est amusée à nous teaser d'une drôle de façon. A travers une petite vidéo très bien réalisée, on redécouvre la chronologie de la série au fil des 96 premiers épisodes (sur 98).

Des têtes connues

L'occasion de retrouver des visages connus comme Lumen, Doakes, Rita ou encore le Ice Truck Killer et Miguel Prado, mais aussi les situations les plus intenses de la série. De quoi constater l'évolution des personnages durant ces belles années, même si la série a malheureusement perdu en intensité depuis bien longtemps.

Séquence nostalgie

Quoi qu'il en soit, si la série n'est plus au niveau des précédentes saisons et n'arrive plus à enthousiasmer les fans comme sait si bien le faire Breaking Bad, ce teaser a un arrière-goût de nostalgie. Oui, on a tout de même passé de bons moments avec Dexter et oui, le tueur en série va nous manquer.

Rendez-vous le 22 septembre pour le final de Dexter aux USA.

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Caïn saison 3 : Dexter, Breaking Bad, Les Experts, le Capitaine réagit aux séries US
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème