C'est le 22 septembre prochain que s'achèvera la saison 8 de Dexter et la série avec. L'ultime épisode intitulé Remember the Monsters se révèle lentement mais surement avec quatre premières images centrées sur le personnage de Michael C. Hall. Attention, spoilers.

Après une première partie (certains diront les trois quarts de la saison) plutôt molle, les choses semblent s'accélérer dans la dernière saison de Dexter. Dans l'épisode 10, diffusé ce dimanche 25 août aux USA, nous apprenions que le brain surgeon était en fait le petit-ami de Cassie et le fils de Vogel. Une révélation qui devrait peser lourd pour la fin de la série.

Dexter désemparé ?

Si tout peu encore changer d'ici l'épisode 12, les premières photos de cet ultime épisode n'annoncent rien de bon pour Dexter. Sur une des quatre images disponibles, on retrouve le personnage de Michael C. Hall désemparé. Pourquoi ? C'est encore un mystère.

Un grand face-à-face ?

Avant la fin de la série, Dexter devra donc faire face à son ennemi de l'année. Mais Vogel (incarnée par Carlotte Rampling), qui a recueilli son fils, va-t-elle s'interposer entre eux ? Ce qui est certain, c'est que leur ultime face-à-face pourrait mal se terminer à en croire certaines photos spoilers.

Des questions en cascades

En attendant la diffusion, l'heure est donc aux questions. Parmi elles : Dexter va-t-il se faire démasquer par Quinn ou un autre ? Et puis, partira-t-il vraiment en Argentine avec Hannah comme il l'avait prévu ? Réponse le 22 septembre prochain.

Dexter - Saison 8
Dexter : Michael C. Hall défend la fin... et ouvre la porte à un retour
Dexter de retour ? Michael C. Hall y croit
Dexter saison 9 : la série bientôt de retour ? Le showrunner est prêt
Caïn saison 3 : Dexter, Breaking Bad, Les Experts, le Capitaine réagit aux séries US
voir toutes les news de Dexter - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème