La saison 8 de Desperate Housewives a réservé une mauvaise surprise aux fans. Dans l'épisode diffusé le dimanche 11 mars 2012, un des personnages principaux de la série se faisait tué. Mais le pire, c'est que son nom avait été dévoilé un peu plus tôt que prévu. On sait maintenant pourquoi ! Attention, spoiler.
La saison 8 de Desperate Housewives a réservé une mauvaise surprise aux fans. Dans l'épisode diffusé le dimanche 11 mars 2012, un des personnages principaux de la série, se faisait tuer. Mais le pire, c'est que son nom avait été dévoilé un peu plus tôt que prévu. On sait maintenant pourquoi ! Attention, spoiler.

Si vous suivez avec attention l'ultime saison de Desperate Housewives, vous savez que c'est Mike, le mari de Susan, qui n'aura pas tenu le coup jusqu'à la fin de la série. Assassiné sous les yeux de sa femme, sa mort avait été des plus violentes.

Mais ce qui nous avait surtout surpris, c'est que l'info avait été révélée quelques jours avant la diffusion de l'épisode. Une chose qui n'était pas vraiment prévu au programme de la chaîne ABC.

L'info fuite en plein procès

En réalité, c'est à cause (ou grâce comme on veut) au procès entre Nicolette Sheridan et Marc Cherry que l'info a fuité. Interrogé sur la mort des personnages de la série, l'un des producteurs exécutifs avait en effet dévoilé le triste sort de notre plombier préféré.
Une info ensuite reprise par le magazine EW qui avait déjà en sa possession une interview de l'acteur James Denton. En tout cas, cette mort n'avait pas fait l'unanimité sur le plateau. Car si l'interprète de Mike était plutôt heureux, Teri Hatcher, elle, était complètement en rogne.

Teri Hatcher était contre
Elle avait confié à EW : "Je pense vraiment que c'est une mauvaise idée. Quand je l'ai appris, j'ai proposé une idée dans laquelle Susan et MJ retrouveraient Mike dans l'épisode final. Il aurait juste été éloigné par le programme de protection des témoins".
Et d'ajouter : "Ca me rend triste que Susan, qui a débuté la série en mère célibataire, finisse de la même façon". On imagine que pas mal de fans partagent son avis ! La fin de la saison 8 ne sera pas facile pour Susan.

Alors que Julie est enceinte de Porter, elle va prochainement apprendre que Mike lui cachait bien des choses. Et comme si ça ne suffisait pas, son amie Bree va se retrouver en très mauvaise posture.

Desperate Housewives saison 8 continue tous les dimanches sur ABC.
Desperate Housewives - Saison 8
Desperate Housewives : Andrea Bowen, Shawn Pyfrom... que deviennent les enfants de la série ?
Desperate Housewives : Shirley Knight qui jouait la mère de Rex Van de Kamp, est morte à 83 ans
Desperate Housewives en deuil : Odile Schmitt, la voix française d'Eva Longoria est décédée
Desperate Housewives : Marc Cherry confirme les "gros problèmes de comportement" d'une actrice
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème