La saison 8 de Desperate Housewives se poursuit aux Etats-Unis sur la chaîne ABC. Après une longue pause, nos quatre héroïnes sont de retour depuis quelques semaines avec des surprises ! Au programme du dernier épisode : la révélation du père du bébé de Julie et le corbeau démasqué. Attention, spoiler.
La saison 8 de Desperate Housewives se poursuit aux Etats-Unis sur la chaîne ABC. Après une longue pause, nos quatre héroïnes sont de retour depuis quelques semaines avec des surprises ! Au programme du dernier épisode : la révélation du père du bébé de Julie et le corbeau démasqué. Attention, spoiler !!

Orson, ultime manipulateur
Orson est de retour pour sauver Bree ! Du moins, c'est ce que l'on pensait au premier abord. Après l'avoir sauvé des griffes d'un homme violent, Orson s'installe momentanément chez elle et l'éloigne de ses amies.

Il n'hésite pas à mentir et à faire croire à Bree que Susan, Gaby et Lynette étaient heureuses de sa descente aux enfers. Bree accepte même de quitter Wisteria Lane avec Orson. Ca craint pour la belle rousse.

Julie n'a pas fait un bébé toute seule...
Dans l'épisode précédemment diffusé, on apprenait que Julie, la fille de Susan, était enceinte de six mois. Celle-ci était décidée à faire adopter son bébé malgré le refus de Susan. Mais comme elle est têtue, Susan veut absolument savoir qui est le père du bébé de sa fille.

Quelle n'est pas sa surprise quand elle apprend que c'est en fait Porter, le fils de Lynette et Tom, qui est le père du bébé. Ce dernier décide de tout faire pour élever sa petite fille. Julie est blessée et dit à Susan qu'elle ne lui pardonnera jamais.

Karen en danger de mort
Un autre point important de l'épisode est la séparation de Roy et Karen. Ce dernier va vivre chez Gaby qui, dans une nouvelle manipulation, fait tout pour les garder séparés. Mais ce qu'elle ignore, c'est que Karen est atteinte d'un cancer. Ce n'est pas une surprise puisque nous savions déjà qu'elle serait de nouveau malade mais on a quand même un pincement au coeur.

Et le corbeau est ...
Depuis le début de la saison, il terrorise Bree. Le fameux corbeau qui avait imité l'écriture de la lettre de menace de Mary Alice s'est dévoilé dans l'épisode. Et il s'agit de ... Orson ! L'ex-mari de Bree ne lui veut pas que du bien. On sent que ça va partir en sucette.

Desperate Housewives saison 8 continue tous les dimanches sur ABC.
Desperate Housewives - Saison 8
Desperate Housewives : Andrea Bowen, Shawn Pyfrom... que deviennent les enfants de la série ?
Desperate Housewives : Shirley Knight qui jouait la mère de Rex Van de Kamp, est morte à 83 ans
Desperate Housewives en deuil : Odile Schmitt, la voix française d'Eva Longoria est décédée
Desperate Housewives : Marc Cherry confirme les "gros problèmes de comportement" d'une actrice
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème