La saison 8 de Desperate Housewives est en pause et ne reviendra à l'antenne de la chaîne ABC que le 12 février 2012 avec l'épisode 13 intitulé Is This What You Call Love ? Et on peut dire qu'après plusieurs semaines d'attentes, les surprises seront aux rendez-vous avec deux retours dont celui de Julie, précédemment an
La saison 8 de Desperate Housewives est en pause et ne reviendra à l'antenne de la chaîne ABC que le 12 février 2012 avec l'épisode 13 intitulé Is This What You Call Love ? Et on peut dire qu'après plusieurs semaines d'attentes, les surprises seront aux rendez-vous avec deux retours, dont celui de Julie, précédemment annoncé. Mais qui est l'autre personnage qui reviendra à Wisteria Lane ? Attention, spoiler.

Et bien c'est Orson, l'ex-mari de Bree qui fera son retour dans le quartier dans l'épisode prochainement diffusé ! Ce n'est pas une surprise puisque nous avions déjà annoncé que le personnage ferait son retour cette année !

Incarné par Kyle MacLachlan, Orson sera de retour pour aider Bree à sortir de son quotidien de débauche. Depuis quelques épisodes, la belle rousse pourtant si stricte au début de la série s'amuse à coucher avec tout ce qui bouge et est surtout replongée dans l'alcool.

Et pour sauver celle qui l'a aimé, Orson sera prêt à tout et lui proposera même de quitter Wisteria Lane quelques temps, chose qu'elle devrait d'ailleurs accepter... Combien de temps Bree quittera-t-elle la ville ? C'est LA question du moment.

On apprend d'ailleurs que Bree devrait être au centre d'un flashback qui nous montrera son enfance et nous présentera sa maman, décédée dans un accident de voiture quand elle était jeune. Nous verrons donc Bree aux alentours de ses 8 ans.

Au rayon des autres révélations qui nous attendent, nous devrions savoir de qui Julie, la fille de Susan, est enceinte. Une rumeur voudrait que le bébé soit le fruit d'une aventure avec un habitant de Wisteria Lane, mais qui ? Après être sortie avec un homme marié, Julie a-t-elle remis ça ? Réponse dans l'épisode 13 diffusé le dimanche 12 février 2012.

A savoir que la mort plane toujours au dessus de Wisteria Lane et qu'un des personnages principaux de la série pourrait y passer dans un épisode qui sera diffusé prochainement. Les paris sont ouverts sur la personne qui passera l'arme à gauche, en espérant que les Housewives seront épargnées...
Desperate Housewives - Saison 8
Desperate Housewives de retour ? Marcia Cross (Bree Van de Camp) réagit à la rumeur de suite
Desperate Housewives : Andrea Bowen, Shawn Pyfrom... que deviennent les enfants de la série ?
Desperate Housewives : Shirley Knight qui jouait la mère de Rex Van de Kamp, est morte à 83 ans
Desperate Housewives en deuil : Odile Schmitt, la voix française d'Eva Longoria est décédée
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles