La saison 8 de Desperate Housewives est celle de toutes les surprises pour nos héroïnes. Alors que Bree joue les femmes fatales et collectionne les amants et que Gabby a rencontré la femme de son ex-beau père, Susan aussi va recevoir une visite surprise, celle de sa fille Julie. Ca se passera dans l'épisode 13 intitulé
La saison 8 de Desperate Housewives est celle de toutes les surprises pour nos héroïnes : Bree joue les femmes fatales et collectionne les amants, Gabby a rencontré la femme de son ex-beau père, et Susan va recevoir une visite surprise, celle de sa fille Julie. Ca se passera dans l'épisode 13 intitulé Is This What You Call Love qui sera diffusé le dimanche 29 janvier. Attention, spoiler.

Mais le clou du retour d'Andrea Bowen dans Desperate Housewives, c'est que son personnage sera ... enceinte ! La fille de Susan dont nous vous annoncions la venue il y a quelques semaines reviendra en effet à Wisteria Lane avec un bébé dans le ventre.

Susan sera choquée d'apprendre que sa fille est enceinte de six mois et on la comprend. Andrea Bowen était présente dans la série dans les saisons 1 à 4 avant de quitter le show puisque Julie partait à la fac.

Depuis, elle était revenue pour quelques épisodes ici ou là au fil des saisons et reprend cette année un rôle récurrent. Elle devrait donc normalement apparaître dans plusieurs épisodes. Pendant ce temps à Wisteria Lane, personne ne sera épargné.

Lynette tentera de séduire un nouvel homme après avoir compris qu'elle avait besoin de reprendre sa vie en main. Gabby devra consoler sa fille Juanita qui n'aura pas d'amoureux pour la Saint Valentin.

Après la révélation au grand jour de son penchant pour les aventures d'un soir, Bree se retrouvera en danger. Mais pas de panique, Orson devrait prochainement faire son retour pour l'aider. Desperate Housewives saison 8 est diffusée tous les dimanches sur ABC.
Desperate Housewives - Saison 8
QUIZ Desperate Housewives : te souviens-tu VRAIMENT de la fin de la série ?
Desperate Housewives, Pretty Little Liars... 13 moments pourris qui ont gâché des séries
Desperate Housewives de retour ? Marcia Cross (Bree Van de Camp) réagit à la rumeur de suite
Desperate Housewives : Andrea Bowen, Shawn Pyfrom... que deviennent les enfants de la série ?
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles