Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
Nous ne le dirons jamais assez, la saison 8 de Desperate Housewives sera celle de toutes les folies. Après que les quatre amies aient été complices d'un meurtre et que leur amitié tombe maintenant en lambeau, c'est au tour de Bree alias Marcia Cross de nous en faire voir de toutes les couleurs. Car après avoir touché l

Nous ne le dirons jamais assez, la saison 8 de Desperate Housewives sera celle de toutes les folies. Après que les quatre amies aient été complices d'un meurtre et que leur amitié tombe maintenant en lambeau, c'est au tour de Bree alias Marcia Cross de nous en faire voir de toutes les couleurs. Car après avoir touché le fond, Bree va changer du tout au tout. Attention, spoiler.

Depuis le début de Desperate Housewives, Bree reste l'un des personnages les plus sages de la série et ce malgré les nombreuses épreuves qui ont jonché sa route. Mais dans le prochain épisode de la série qui sera diffusé le dimanche 15 janvier 2012, Bree va se laisser aller ... avec les hommes !

Nous vous l'avions déjà annoncé précédemment, Bree va multiplier les aventures d'un soir jusqu'à en tomber malade. Mais si la belle rousse se dévergonde, c'est aussi car elle a échappé de près à la mort. Avant la pause, nous l'avions laissée dans une chambre d'hôtel sur le point de se suicider.

Sauvée in extremis par Renée, Bree va donc oublier ses problèmes d'une manière assez radicale. Mais pendant qu'elle fera la fête (et replongera dans l'alcool), ses amies vont se montrer d'autant plus réticentes envers elle.

Et le corbeau de Wisteria Lane sévira encore et encore. A la fin de l'épisode diffusé ce dimanche 8 janvier, Bree recevait un nouveau message où était écrit " De rien " en référence au meurtre de Chuck dont tout le monde est d'ailleurs suspecté.

La débauche de Bree ne durera cependant pas bien longtemps, stoppée par une MST et par Orson aka Kyle MacLachlan qui fera son retour dans Desperate Housewives. La bande annonce et de nouvelles photos promotionnelles des actrices sont à découvrir sans plus attendre.

Desperate Housewives - Saison 8
Desperate Housewives : Marc Cherry confirme les "gros problèmes de comportement" d'une actrice
Desperate Housewives : un retour envisagé pour la série ? Le créateur répond
Desperate Housewives : quel âge ont les enfants de la série aujourd'hui ?
Mason Vale Cotton : que devient le petit MJ de Desperate Housewives ?
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème