2 photos
Voir le diapo
Le dernier épisode de la saison 7 de la série Desperate Housewives a été diffusé dimanche dernier aux Etats-Unis. Que s’est-il passé ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention spoiler. Crédit : ABC Studios L’épisode final de la saison 7 de Desperate Housewives était

Le dernier épisode de la saison 7 de la série Desperate Housewives a été diffusé dimanche dernier aux Etats-Unis. Que s’est-il passé ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention spoiler.


Crédit : ABC Studios

L’épisode final de la saison 7 de Desperate Housewives était divisé en deux parties : d’un côté ce qui arrive à Paul et de l’autre ce qui arrive à Gabrielle ainsi qu’à Lynette.
La première partie se concentre donc sur l’histoire de Paul et de Susan. Dans l’avant dernier épisode, Susan avait été arrêtée pour avoir empoisonné Paul alors que c’était Felicia qui mettait le poison dans les aliments.

Mike fait comprendre à Paul que c’est Felicia qui est coupable mais celle-ci a déjà quitté la ville. Mais ce n’est en fait qu’une ruse : Felicia séquestre Paul et manque de le tuer. Celui-ci est sauvé in-extremis par Susan. Paul avoue à Susan qu’il a tué Matha Huber et décide de tout avouer à la police. Alors qu’elle s’enfuit, Felicia est victime d’un accident de voiture.

La deuxième partie de l’épisode se concentre sur Gabrielle et Lynette. Gabrielle se rend compte que son beau-père la surveille. Elle est terrifiée car cet homme l’a violée quand elle avait 15 ans. Elle demande à Bree de lui prêter une arme. Gabrielle avoue à Carlos que son beau-père et de retour en ville.

Une soirée est organisée en l’honneur de Susan et de son retour dans le quartier. Chaque housewife servira un plat dans sa maison. Alors que Renée sombre dans l’alcool après avoir appris que son ex-mari va épouser la femme avec qui il l’avait trompé,  Lynette et Tom sont en pleine crise et n’arrive pas à la surmonter. Tom décide alors de quitter Lynette…

Du côté de Bree, tout se passe pour le mieux avec Chuck, le détective qu’elle a rencontré quelques semaines plus tôt. Alors que Gabrielle prépare le dessert, son beau-père fait irruption chez elle et l’agresse. Carlos, fou de rage, le frappe avec un chandelier. L’homme est mort.

Bree, Susan et Lynette arrivent dans la pièce et voient le corps. Carlos leur avoue qu’il l’a tué et qu’il ira en prison. Les trois amies refusent d’envoyer le mari de Gabrielle en prison alors qu’il la protégeait. Elles cachent le corps dans une malle …

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème