2 photos
Voir le diapo
La saison 8 de Desperate Housewives est maintenant en pause pour 2011 mais l’épisode diffusé ce dimanche outre-Atlantique a de quoi nous faire patienter : rebondissements et tensions en tout genre, ce neuvième épisode a été difficile pour nos quatre Housewives. Purefans News by Adobuzz vous

La saison 8 de Desperate Housewives est maintenant en pause pour 2011 mais l’épisode diffusé ce dimanche outre-Atlantique a de quoi nous faire patienter : rebondissements et tensions en tout genre, ce neuvième épisode a été difficile pour nos quatre Housewives. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur la saison 8 de Desperate Housewives.

Encore des surprises dans Desperate Housewives ! Alors que la série était en pause, nous avions pu découvrir les premières photos et le premier extrait de l’épisode 9 de la saison 8 intitulé Putting It Together et qui a été diffusé ce dimanche 4 décembre 2011. Et l’épisode valait bien l’attente. Au programme : mort, suicide et révélations.



L’ultime saison de la série Desperate Housewives fini très bien son année 2011 du moins du côté de l’intrigue. Avec l’épisode 9 de la saison 8, les nœuds de l’intrigue s’épaississent et les vies de nos housewives sont mises en danger plus que jamais.

Bree tente tant bien que mal de se réconcilier avec ses amies mais ses efforts sont encore bouleversés quand Chuck convoque Susan, Lynette et Gabrielle pour un entretien au poste de police. Acculée, Bree sombre de nouveau dans l’alcool.

Gabrielle est démasquée par Chuck : il sait que l’homme disparu est l’ex beau-père de la jeune femme, nos housewives semblent acculées. Lynette se décide à avouer la vérité à Tom et Susan décide de quitter Wisteria Lane pour New York contre l’avis de Mike.

Mais ce qui retiendra forcément l’attention des fans, c’est bien sûr les dernières minutes de l’épisode. D’abord, Chuck est renversé par un automobiliste à l’image de Mike par Orson à la fin de la saison 2 sauf que Chuck semble bel et bien mort. Qui peut être responsable de cet acte ? Tous peuvent être impliqués : Mike, Carlos (qui vient de quitter le centre de désintoxication), Bree, Gaby, Susan, Lynette, Tom ou encore Ben.

Le pire vient certainement à la fin de l’épisode quand Bree prend une chambre d’hôtel et sort une arme d’un sac en papier. Elle a alors une discussion avec Mary Alice qui s’était suicidée au début de la saison 1. Bree passera-t-elle à l’acte ? Réponse le 8 janvier 2012.

Bande annonce de l’épisode 10 de la saison 8 de Desperate Housewives, What's to Discuss, Old Friend :

 

Desperate Housewives - Saison 8
Desperate Housewives de retour ? Marcia Cross (Bree Van de Camp) réagit à la rumeur de suite
Desperate Housewives : Andrea Bowen, Shawn Pyfrom... que deviennent les enfants de la série ?
Desperate Housewives : Shirley Knight qui jouait la mère de Rex Van de Kamp, est morte à 83 ans
Desperate Housewives en deuil : Odile Schmitt, la voix française d'Eva Longoria est décédée
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles