Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Desperate Housewives : l'une des acteurs avait des "problèmes de comportement" selon le créateur Marc Cherry
Desperate Housewives : l'une des acteurs avait des "problèmes de comportement" selon le créateur Marc Cherry
Que s'est-il passé dans les coulisses de Desperate Housewives ? Quand la série était encore diffusée, des rumeurs de tensions entre les actrices ont circulé dans la presse. Une chose qui semble se confirmer : après Eva Longoria, qui a dévoilé avoir été harcelée par un ou une collègue, c'est Marc Cherry, le créateur de la série, qui s'est confié à ce sujet... et a confirmé l'attitude déplacée d'une des actrices.

Tout n'était pas rose sur le tournage de Desperate Housewives, loin de là. Il y a quelques années, il se murmurait que Teri Hatcher, qui jouait Susan Mayer, avait une attitude de diva sur le tournage et s'était mis à dos les autres membres du casting, à savoir Eva Longoria (Gabrielle), Marcia Cross (Bree) et Felicity Huffman (Lynette). Des tensions qu'Eva Longoria a confirmé dans une lettre envoyée à un juge afin de défendre Felicity Huffman, qui a reconnu avoir payé un pot-de-vin pour qu'une personne passe un important examen à la place de sa fille. L'actrice a expliqué avoir été "harcelée" par un collègue et déclaré que l'interprète de Lynette Scavo l'avait défendue.

Marc Cherry confirme l'attitude déplacée d'une star

Celle qui jouait le rôle de Gabrielle Solis n'est pas la seule à avoir soutenu Felicity Huffman : Marc Cherry, créateur et producteur de Desperate Housewives, a lui aussi écrit une lettre envoyée au juge en charge de l'affaire. Dans ce document obtenu par US Weekly, il décrit l'attitude de l'interprète de Lynette face à une autre actrice qui avait de "gros problèmes de comportement" sur le plateau. "Tout le monde a fait son maximum pour s'entendre avec cette femme durant le tournage de la série. C'était impossible" se souvient celui qui a lancé la série Why Women Kill cet été. "Les choses ont empiré mais Felicity a toujours insisté pour lui dire bonjour, même si elle savait qu'elle n'aurait pas de réponse. Je l'ai appris et j'en ai parlé à Felicity. Elle a souri et m'a dit : "Ce n'est pas parce qu'elle a décidé d'être désagréable qu'elle doit m'empêcher d'être polie'" a-t-il écrit.

Au cours de sa lettre, Marc Cherry évoque aussi la gentillesse de l'actrice face à une guest-star qui avait du mal à retenir ses dialogues. "Felicity était avec elle, elle la traitait avec tellement de gentillesse. Elle est restée patiente, l'a soutenue et l'a aidée toute la journée" se souvient-il.

Desperate Housewives - Saison 8
Desperate Housewives : Marc Cherry confirme les "gros problèmes de comportement" d'une actrice
Desperate Housewives : Eva Longoria "harcelée" sur le tournage, ses révélations étonnantes
Desperate Housewives : un retour envisagé pour la série ? Le créateur répond
Desperate Housewives : quel âge ont les enfants de la série aujourd'hui ?
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème