Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Desperate Housewives : Eva Longoria "harcelée" sur le tournage, ses révélations étonnantes
Desperate Housewives : Eva Longoria "harcelée" sur le tournage, ses révélations étonnantes
Tout n'était pas rose sur le tournage de Desperate Housewives ! Les rumeurs de tensions entre les actrices ne datent pas d'hier et Eva Longoria vient de faire de nouvelles révélations : dans une lettre ouverte, l'ex-interprète de Gabrielle Solis explique avoir été "harcelée" sur le tournage de la série de Marc Cherry et donne quelques détails.

En mars dernier, Felicity Huffman qui a tenu le rôle de Lynette Scavo durant les 8 saisons de Desperate Housewives était arrêtée par le FBI. L'actrice a depuis reconnu avoir payé 15 000 dollars pour qu'une personne passe les SAT (un test basé sur la rédaction, la compréhension et les mathématiques notamment, passage obligé pour tout étudiant voulant s'inscrire à la fac aux Etats-Unis) à la place de sa fille aînée, lui permettant d'intégrer une prestigieuse université. Tandis que son jugement sera prochainement rendu (le juge fédéral a requis un mois de prison et 20 000 dollars d'amende), la femme de William H. Macy peut compter sur le soutien de ses amis dont Eva Longoria.

"Il y a eu un moment où j'étais harcelée sur le plateau"

La star que l'on a pu voir cet été dans le film Dora et la Cité perdue fait partie d'une liste de 27 personnes à avoir écrit une lettre de soutien à Felicity Huffman, adressée au juge en charge de l'affaire. Au détour de cette lettre diffusée par NBC News, Eva Longoria se confie sur le harcèlement dont elle a été victime sur le tournage de Desperate Housewives. "Il y a eu un moment où j'étais harcelée sur le plateau par un collègue. J'appréhendais les jours où je devais travailler avec cette personne car c'était de la torture. Jusqu'au jour où Felicity lui a dit : "Ça suffit" et tout s'est arrêté." écrit l'interprète de Gabrielle Solis qui ne dévoile pas l'identité de son harceleur mais ajoute : "Felicity pouvait sentir que j'étais prise d'anxiété même si je ne m'étais jamais plainte et n'avait parlé de ça à personne."

Eva Longoria et Felicity Huffman, une amitié forte

Très proche de Felicity Huffman, Eva Longoria confie que l'interprète de Lynette a été l'actrice la plus accueillante lors des débuts de Desperate Housewives. "Felicity a été la première à me prendre sous son aile." peut-on lire dans sa lettre. De plus, la maman du petit Santiago explique que Felicity Huffman l'aurait défendue lors d'une négociation de salaires en plein succès de la série. "J'étais l'actrice la moins payée et de loin. De très loin. Felicity et les autres filles gagnaient beaucoup plus car elles avaient plus d'expérience. Felicity a lancé l'idée que nous devrions négocier ensemble" raconte la star qui explique que cette idée n'aurait pas plu aux autres stars du show, à savoir Marcia Cross et Teri Hatcher. "Felicity m'a défendue en disant que c'était normal car le succès de la série dépendait de nous tous et pas d'une seule personne. Cela a duré des semaines mais Felicity a gardé la tête haute et a convaincu tout le monde que c'était la chose à faire" ajoute l'actrice. "Je sais que je n'aurais pas pu survivre à ces 10 ans sans l'amitié de Felicity" écrit aussi la star.

Reste à savoir si cette lettre va aider Felicity Huffman. L'avocat de l'actrice a demandé à ce que sa cliente soit condamnée à 250 heures de travaux d'intérêt généraux et à une amende de 20 000 dollars. Le jugement sera rendu ce vendredi 13 septembre.

Desperate Housewives - Saison 8
Desperate Housewives : Marc Cherry confirme les "gros problèmes de comportement" d'une actrice
Desperate Housewives : Eva Longoria "harcelée" sur le tournage, ses révélations étonnantes
Desperate Housewives : un retour envisagé pour la série ? Le créateur répond
Desperate Housewives : quel âge ont les enfants de la série aujourd'hui ?
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème