Eva Longoria rêve d'un retour de Desperate Housewives
Eva Longoria rêve d'un retour de Desperate Housewives
Vous avez reçu les DVD de Desperate Housewives à Noël et vous avez déjà terminé de regarder la série ? Bonne nouvelle, de nouveaux épisodes pourraient voir le jour. C'est en tout cas le rêve d'Eva Longoria, prête à faire revenir la série.

Une nouvelle vieille série va-t-elle bientôt participer à la mode des grands retours à la télévision ? Alors que les téléspectateurs ont récemment pu retrouver les héros de Prison Break, Will & Grace ou encore Gilmore Girls, ce sont désormais les héroïnes de Wisteria Lane qui pourraient prochainement s'inviter à la fête. C'est en tout cas le souhait d'Eva Longoria, comme elle l'a confié au micro de New Beauty.

Eva Longoria en manque de Desperate Housewives

Connue des fans de Desperate Housewives pour son rôle de Gabrielle Solis, la comédienne (et future maman) a ainsi confessé être en manque des histoires de Marc Cherry : "Un retour de la série ? J'espère. J'aime cette série, elle me manque tous les jours. Ça me manque d'être Gaby, d'être sur les plateaux. Tout me manque concernant la série." De quoi s'attendre à voir les chaines se battre pour faire revenir cette cultissime fiction ? Malheureusement, ça risque d'être compliqué.

Un retour compliqué

Toujours lors de cette même interview, Eva Longoria - qui a récemment joué dans les séries Telenovela et Devious Maids (dont elle est également à la production) et qui est devenue réalisatrice pour les séries Jane the Virgin, Black-ish et Very Bad Nanny, a en effet précisé que l'emploi du temps des actrices ne permettrait surement pas une telle réunion : "Le créateur, Marc Cherry, a déjà dit de nombreuses fois qu'il ne ramènerait pas la série. Et puis on est toutes occupées. Felicity Huffman est toujours occupée avec une série à succès, j'ai également mes propres projets. Je ne sais pas si ça arrivera un jour, mais je suis ouverte à toutes les idées". Si Noël est passé, un petit miracle serait toujours le bienvenu.

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème