Cette fois, c'est la bonne ! Après avoir démenti de nombreuses rumeurs de grossesse au fil des années, Eva Longoria va bel et bien devenir maman en 2018. L'actrice connue pour son rôle de Gabrielle Solis dans la série Desperate Housewives est enceinte de son premier enfant avec Jose Baston.

2018 sera encore une année remplie de bébés de stars. Si certains vont agrandir leur famille comme Kate Middleton ou Kim Kardashian, d'autres seront maman pour la première fois. En plus de Kylie Jenner, Khloe Kardashian ou Laetitia Milot, c'est Eva Longoria qui s'apprête à pouponner.

Eva Longoria bientĂ´t maman

La nouvelle a été confirmée ce mardi 19 décembre : Eva Longoria est bien enceinte pour la première fois ! L'actrice de 42 ans attend un petit garçon et est actuellement enceinte de quatre mois a confirmé son agent à Us Weekly. Ce bébé à venir est le premier pour la star de Desperate Housewives. Auparavant mariée à Tony Parker (ils se sont séparés en 2010 après trois ans de mariage et six ans d'amour), Eva Longoria a eu une relation avec Eduardo Cruz avant d'épouser en mai 2016 l'homme d'affaires Jose Baston surnommé Pepe. Ce dernier a déjà trois enfants d'une précédente union.

Dans le passé, Eva Longoria a souvent été victime de rumeurs de grossesse qu'elle n'avait pas hésité à démentir. "Tout le monde dit que je suis enceinte, ce n'est pas vraiment. Apparemment je suis intolérante au lactose. Je dois vous le dire car toute ma famille m'appelle pour me demander si je suis enceinte. On a peut-être l'impression que oui mais c'est juste du fromage dans mon estomac" s'était amusé l'actrice dans une vidéo sur Snapchat en avril dernier.

Eva Longoria
The Baker and the Beauty annulée : pourquoi c'est une mauvaise nouvelle pour la communauté latino
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
voir toutes les news de Eva Longoria DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème