Kylie Jenner enceinte : une grossesse compliquée à cause d'une importante prise de poids ?
2 photos
Voir le diapo
Kylie Jenner enceinte : une grossesse compliquée à cause d'une importante prise de poids ?
Kylie Jenner va devenir maman en 2018. Même si elle n'a pas encore confirmé la bonne nouvelle, la demi-soeur de Kim Kardashian serait enceinte de son premier enfant avec Travis Scott. Une grossesse qui serait plutôt compliquée à en croire des sources proches de la star. La cause ? Une importante prise de poids.

Le clan Kardashian/Jenner va être comblé en 2018. En plus de Kim Kardashian qui aura un troisième enfant avec Kanye West via une mère porteuse, ses deux soeurs Khloé et Kylie sont aussi enceintes. Elles ont choisi de vivre leurs grossesse loin des caméras ce qui n'empêche pas les médias américains de donner de leurs nouvelles.

18 kilos en plus pour Kylie Jenner ?

Selon le magazine Life & Style qui n'est quand même pas la source la plus fiable au monde, la fin de grossesse de Kylie Jenner ne serait pas des plus faciles. Des proches de la star de télé-réalité devenue businesswoman ont confié qu'elle aurait déjà pris 18 kilos pendant sa grossesse. Un poids supplémentaire qui serait loin de lui plaire. "Elle se sent énorme. Elle déteste être enceinte et elle dit qu'elle ne s'est jamais sentie si grosse de sa vie" a confié une source au magazine. Pas très à l'aise dans son corps, celle qui serait enceinte d'une petite fille et aurait déjà dépensé une fortune pour son bébé n'écouterait même pas les avis de ses amis qui tentent de la rassurer;

Si elle ne se sent pas bien dans sa peau, Kylie Jenner peut toujours trouver du réconfort auprès de sa soeur, Kim Kardashian. Lors de sa seconde grossesse, la femme de Kanye West avait pris 27 kilos. Un poids qu'elle avait perdu plutôt rapidement après la naissance de son fils Saint.

Kylie Jenner
Kylie Jenner enceinte : son 2ème bébé déjà né en secret ? Cet indice a de quoi faire douter
Kylie Jenner et Travis Scott "dévastés" après la tragédie d'Astroworld : "nous sommes brisés"
Kylie Jenner enceinte : le sexe du bébé deviné par des fans grâce à cet indice ? Ils en sont sûrs
Kylie Jenner enceinte d'un 2ème bébé avec Travis Scott : elle confirme avec une vidéo de grossesse
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles