Laëtitia Milot enceinte de son mari Badri : les félicitations touchantes de Laurent Kerusoré
Laëtitia Milot enceinte de son mari Badri : les félicitations touchantes de Laurent Kerusoré
Le 14 novembre 2017, Laëtitia Milot a annoncé une grande nouvelle sur les réseaux sociaux : elle est enceinte de trois mois de son mari Badri. Un beau combat contre l'endométriose ! Laurent Kerusoré (Plus belle la vie), collègue et ami de l'actrice, a tenu à féliciter le couple avec un message touchant.

Laëtitia Milot enceinte pour la première fois

Depuis dix ans maintenant, Laëtitia Milot se bat contre l'endrométriose, une maladie entraînant des problèmes d'infertilité, avec l'espoir de devenir maman un jour. En mars 2017, les médecins lui ont donné six mois pour "tenter de faire un bébé" à la suite de son opération chirurgicale. Aujourd'hui, l'actrice de La Vengeance aux yeux clairs est enceinte de son premier enfant comme elle l'a annoncé fièrement sur les réseaux sociaux : "Toujours garder espoir. Nous sommes heureux de vous annoncer que je suis enceinte! Continuons le combat contre l'endométriose! Merci pour votre soutien."

"Notre bébé a été conçu dès la fin du trai­te­ment et du tour­nage de La vengeance aux yeux clairs, fin août (...) Je n'ai pris conscience de ma gros­sesse qu'au bout d'un mois", a-t-elle confié au magazine Gala. Cette nouvelle inattendue réjouit bien évidemment les futurs parents et Badri, lui, est déjà hyper motivé à l'idée de devenir papa, mais pour le moment, Laëtitia Milot et son mari ne souhaitent pas encore connaître le sexe de leur bébé.

Le message touchant de Laurent Kerusoré

Très heureux pour le couple, Laurent Kerusoré, connu pour son rôle de Thomas Marci dans la série Plus belle la vie aux côtés de Laëtitia Milot, a posté un message touchant pour féliciter son amie et son époux Badri : "Une tendre pensée pour mes amis... heureux d'apprendre la belle nouvelle. Félicitations pour mes modèles d'amour! Famille je vous aime! @laetitiamilotofficiel @france3 @pblvofficiel #pblv #pblvactu #pblvetvous #heureux #felicitations #bellenouvelle #heureuxpourvous."

Laetitia Milot
Laetitia Milot opérée à cause de son endométriose : elle rassure ses fans
Olivia : une saison 2 est-elle possible ? Laëtitia Milot répond
Laëtitia Milot (Olivia) inséparable de sa fille Lyana : "Je ne peux pas la lâcher"
Laëtitia Milot dans Olivia : les premières images du spin-off de La Vengeance aux Yeux Clairs
voir toutes les news de Laetitia Milot Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème