Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Tandis que Desperate Housewives a pris fin le 13 mai 2012 au terme de sa saison 8, certaines actrices ne sont pas encore prêtes à tourner la page. C'est notamment le cas de Teri Hatcher alias Susan, qui ne serait pas contre un film. Et vous allez le voir, elle a même quelques idées.

Après 8 belles (et longues) années sur ABC, les téléspectateurs ont fait leurs adieux à leurs Desperate Housewives préférées l'année dernière. Et si la fin a pu en étonner (et décevoir) certains avec quelques intrigues rapidement bouclées, Teri Hatcher vient d'affirmer qu'elle serait prête à continuer l'aventure... sur grand écran.

Le rêve de Teri Hatcher

C'est ce qu'elle a déclaré au Sun dans une interview : "Faire un film ? Je serais carrément partante. Je n'ai jamais eu l'impression que toutes les histoires étaient bouclées lorsque nous avons terminé. J'ai l'impression que le show est toujours en vie." Et afin de motiver les scénaristes, elle a même quelques idées à exploiter pour son personnage : "Bien sûr ils ont tué Mike. Je ne sais pas ce qui pourrait se passer pour Susan ni comment elle pourrait se remettre de cette tristesse après la façon dont ça s'est terminé. Du coup ils pourraient faire le film avant que Mike meurt." Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ?

Mission impossible

Si on se doute que les fans ne seraient pas forcément contre une histoire bonus, on a un surtout l'impression que Teri Hatcher est réellement désespérée. Alors que certains acteurs ont déjà retrouvé des rôles comme Les jumeaux, Felicity Huffman ou encore Ricardo Chavira, l'ex-Loïs Lane n'a toujours pas de travail. Et malheureusement pour elle, alors qu'il n'est jamais bon de vivre dans le passé (poke les nullissimes films Sex and the City) Marc Cherry est de toute façon déjà passé à autre chose avec Devious Maids.

Désolé Teri, mais il est temps de mettre à jour ton CV et de faire la tournée des castings...

Desperate Housewives - Saison 8
SONDAGE Desperate Housewives : quelle est ta voisine préférée ? Le choix impossible
QUIZ Desperate Housewives : te souviens-tu de la fin de la série, 10 ans après ? Le test ultra difficile !
Desperate Housewives : 6 acteurs qui ont changé de vie, 10 ans après la fin de la série
QUIZ Desperate Housewives : seuls les vrais fans auront 10/10
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles