Les temps sont bons pour les acteurs absents du petit écran depuis quelques années. Alors que nombre d'entre eux vont faire leur come-back pour la saison 2013-2014, Ricardo Chavira vient de les rejoindre. L'acteur qui incarnait Carlos (le mari de Gabrielle) dans Desperate Housewives vient de trouver un rôle sur la chaî

Les temps sont bons pour les acteurs absents du petit écran depuis quelques années. Alors que nombre d'entre eux vont faire leur come-back pour la saison 2013-2014, Ricardo Chavira vient de les rejoindre. L'acteur qui incarnait Carlos (le mari de Gabrielle) dans Desperate Housewives vient de trouver un rôle sur la chaîne NBC avec la série Welcome To The Family.

La vengeance des Desperate Boys
Cette semaine semble être plutôt bonne pour les anciens acteurs masculins de Desperate Housewives. Quelques mois après la fin de la diffusion française de la série, Kyle MacLachlan (Orson) et Ricardo Chavira (Carlos) ont annoncé leur retour à l'antenne de NBC. L'ancien Capitaine d'How I Met Your Mother a rejoint la série Believe tandis que Ricardo jouera dans Welcome To The Family.

Une sitcom pour l'ex Carlos
L'acteur qui a eu quelques soucis avec l'alcool sera l'un des acteurs de la série crée par Mike Sikowitz (Rules of Engagement). Dans le show, nous suivrons l'histoire de deux familles, l'une caucasienne et l'autre latino-américaine dont les cultures vont s'entrechoquer quand leurs enfants vont tomber amoureux et doivent faire face à une grossesse non-planifiée.

Ricardo Chavira incarnera le père du garçon qui mettra la jeune fille enceinte. De l'autre côté, le papa sera incarné par Mike O'Malley (le père de Kurt dans Glee). La jeune femme qui tombera enceinte sera quant à elle jouée par Ella Rae Peck (Lola dans Gossip Girl et Mia dans Deception).

Et les autres dans tout ça ?
Ricardo Chavira ne sera pas le seul de Desperate Housewives a tenté sa chance à la télé à la rentrée. En plus de Kyle MacLachlan, l'actrice Felicity Huffman (Lynette) fera aussi son retour dans un rôle sanglant. A noter que Eva Longoria, elle, préfère se consacrer à son association. Tout le monde ne rêve pas de revenir vers la télévision apparement...

Ricardo Chavira
Ricardo Chavira : que devient l'interprète de Carlos dans Desperate Housewives ?
Ricardo Chavira : que devient l'interprète de Carlos dans Desperate Housewives ?
Ricardo Chavira : l'ex Carlos de Desperate Housewives adopté par Welcome To The Family
Desperate Housewives ... l’interprète de Carlos arrêté pour conduite en état d’ivresse
voir toutes les news de Ricardo Chavira Découvrir plus d'articles