Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce jeudi, Dana Delany était de retour à la télévision dans sa série Brody of Proof, diffusée sur M6. L'actrice s'était même rendue à Paris en février dernier pour parler de ce tout nouveau show dans lequel elle incarne un médecin légiste. L'occasion pour l'ancienne actrice de Desperate Housewives de revenir sur la fin
Ce jeudi, Dana Delany était de retour à la télévision dans sa série Brody of Proof, diffusée sur M6. L'actrice s'était même rendue à Paris en février dernier pour parler de ce tout nouveau show dans lequel elle incarne un médecin légiste. L'occasion pour l'ancienne actrice de Desperate Housewives de revenir sur la fin de la série. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas vraiment aimé...

Dana chez les Desperate Housewives
Si elle ne faisait pas partie du casting original, Dana Delany incarnait l'un des personnages principaux de la série Desperate Housewives. Son personnage, Katherine, débarquait à Wisteria Lane au début de la saison 4. Après avoir quitté la série, l'actrice a fait son retour pour le final de la série, récemment diffusé sur M6.

Consultée mais pas écoutée
Dana Delany confie que Marc Cherry, le créateur de la série, l'avait appelée pour lui demander comment elle voyait le retour de son personnage : "Pour moi, Katherine devait être prétentieuse, pleine de clichés, parler avec un accent français et surtout toujours être lesbienne". Résultat ? Katherine était tout le contraire. Une chose qui a beaucoup déçue l'actrice qui relativise : "Marc fait ce qu'il veut, c'est sa série. Il sait ce que je pense".

Et après Body of Proof ?
Lors de sa conférence de presse dans les locaux de M6, Dana Delany en a également profité pour se confier sur son futur en cas d'annulation de Body of Proof. L'actrice avoue vouloir créer, produire et jouer dans sa propre série pour le câble. Et après le dramatique, la jolie rousse veut nous faire rire. On a hâte de découvrir ça !

Dana Delany
Dana Delany : que devient l'ex Katherine Mayfair de Desperate Housewives ?
Dana Delany déçue par la fin de Desperate Housewives
Body of Proof ... bientôt sur Canal Plus
Body of Proof ... ABC communique la date de lancement
voir toutes les news de Dana Delany Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème