Des protituées font fuir un braqueur à coups de sex-toys
2 photos
Voir le diapo
Non, les sex-toys ne servent pas qu'à donner du plaisir, au contraire. Alors qu'une maison close était sur le point d'être braquée à Tournai en Belgique, des prostituées se sont défendues avec les moyens du bord : des sex-toys. Les godmichés plus efficaces qu'un gun ?

Le malfaiteur va longtemps se souvenir de sa tentative de braquage survenue ce mercredi 17 avril. Armé d'un couteau, l'homme a voulu pénétrer dans un établissement tenu par le célèbre Dodo la Saumure dans la ville de Tournai en Belgique. Mais les prostituées qui y travaillaient ce jour-là ne l'ont pas entendu de cette oreille rapporte le site Nord Eclair.

Couteau VS sex-toys

Les faits se sont déroulés ce mercredi au matin. Un homme, armé d'un couteau, a menacé les employées d'une maison close, demandant aux prostituées de lui livrer le contenu de la caisse enregistreuse.

Le braqueur prend la fuite

Mais pas de chance pour lui, les femmes n'avaient pas l'intention de se laisser faire. Afin de se défendre, les femmes ont sorti... les sex-toys. Elles ont frappé l'intrus à coup de godmichés et les ont même jeté sur l'homme, qui a fuit les lieux.

Morale de l'histoire : armez-vous de sex-toys, c'est visiblement plus efficace (et surtout plus surprenant) que n'importe quelle autre arme. Et en plus, c'est légal !

A lire également : Harlem Shake nu : en direct des vestiaires / Quand les stars oublient les soutiens-gorges / Les Parisiennes des filles faciles ? / Les fantasmes des français dévoilés