4 photos
Voir le diapo
Le Harlem devient ENFIN sexy. La chanson de DJ Baauer a inspiré des membres d'une équipe de rugby et un groupe de nanas. Mais ils ont décidé de ne pas faire comme tout le monde. Et pour se démarquer, ils ont décidé de danser... complètement nus. De quoi commencer la semaine en beauté. Et donne une dernière chance au Harlem Shake avant sa disparition.

Le Harlem Shake commence sérieusement à s'essoufler sur la Toile. Depuis des mois, les internautes postent leurs versions de la danse qui a éclipsé le Gangnam Style. Et tout le monde s'y est mis, même les célébrités. On a pu voir celle de Cyril Hanouna, de la nouvelle star des podiums Cara Delevingne ou encore du RC Lens (qui soit-dit en passant était raté).

Des membres d'une équipe de rugby nus

Mais il faut l'avouer, le Harlem Shake n'avait rien de sexy jusqu'à présent. Du coup, une équipe de rugby a décidé de poster sa version sur Internet pour changer ça. Comment ? En faisant la danse délirante nus sous la douche. Profitez-en Mesdemoiselles ce n'est pas tous les jours que ça arrive.

Les filles s'y mettent aussi

Ne soyez pas jaloux les garçons. Il n'y a pas que les filles qui vont pouvoir se rincer l'oeil. Des nanas ont aussi pensé à vous en tournant un Harlem Shake hot dans des vestiaires histoire de montrer aux rugbymen qu'ils ne sont pas les seuls à pouvoir se lâcher. Au début de la vidéo, on peut les voir en lingerie. Mais elles finissent vite par enlever leurs soutif' et culottes.

Les deux versions nues du Harlem Shake sont à retrouver dans le diaporama.