Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars 9) favorisée ? Les internautes accusent
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars 9) favorisée ? Les internautes accusent
Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova sont les grands gagnants de Danse avec les stars 9 ! Une belle victoire applaudie par Iris Mittenaere, Rayane Bensetti et les internautes, mais certains Twittos accusent la danseuse professionnelle d'être favorisée par la production suite à son quatrième trophée.

Après plus de deux mois d'aventure et de compétition acharnée, le verdict est tombé ce samedi 1er décembre 2018 : Clément Rémiens a remporté Danse avec les stars 9 avec 60% des voix contre 40% pour Iris Mittenaere. Une victoire prédit par un internaute en 2017, incroyable, mais vrai !

Denitsa Ikonomova avantagée avec ses partenaires ?

Par contre, si certains Twittos félicitent l'acteur de Demain nous appartient pour son parcours, d'autres remettent en question le résultat de la finale. La raison ? Ils pensent que Denitsa Ikonomova est avantagée par la production avec ses partenaires, comme Loïc Nottet, Laurent Maistret, Rayane Bensetti et Clément Rémiens.

Pour eux, ce quatrième trophée est de trop : "elle est clairement avantagée niveau partenaire depuis longtemps. Clément Rémiens a fait un bon prime okay mais de là à gagner, non", "je l'aime beaucoup Denista mais elle ne devrait plus être danseuse dans l'émission, ça crée des injustices", "si elle avait des partenaires comme Basile ou Vincent elle ne gagnerait pas", " 4 fois la coupe c'est abusé, c'est de la triche", peut-on lire sur Twitter. Quelques internautes n'ont pas manqué de rappeler aux haters que Denitsa Ikonomova a aussi eu comme partenaires Sinclair et Laurent Ournac.

"J'ai hâte de la revoir. Elle me manque déjà"

En tout cas, on ne peut pas reprocher à l'interprète de Maxime Delcourt et à la complice de Rayane Bensetti la belle amitié qu'ils ont créé durant Danse avec les stars 9 : "dès notre rencontre. On s'est souri, on s'est pris dans les bras, et il y a une sorte d'énergie qui est passée (...) Dès que j'ai su que je danserai avec elle, j'étais très heureux. Non pas parce qu'elle avait déjà gagné à trois reprises, mais parce qu'on m'avait dit beaucoup de bien d'elle. On va se faire un dîner dans pas longtemps. J'ai hâte de la revoir. Elle me manque déjà", a confié Clément Rémiens à Gala.

Danse avec les stars 9
Danse avec les stars, une émission théâtralisée ? Une ancienne membre du jury balance
Denitsa Ikonomova prête à quitter Danse avec les stars ? "Peut-être que je devrais laisser ma place"
Denitsa Ikonomova (Danse avec les stars 9) favorisée ? Des internautes accusent
Clément Remiens (Danse avec les stars 9) gagnant : un internaute a prédit sa victoire... en 2017
voir toutes les news de Danse avec les stars 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème