Rayane Bensetti : sa belle déclaration à Denitsa Ikonomova pour leurs 4 ans de "complicité"
Rayane Bensetti : sa belle déclaration à Denitsa Ikonomova pour leurs 4 ans de "complicité"
Depuis leur rencontre dans Danse avec les stars 5, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ne se quittent plus, à tel point que tout le monde les imaginent en couple. L'ex-acteur de Clem vient d'ailleurs d'adresser une belle déclaration à la danseuse pour fêter leurs 4 ans de "complicité".

Il y a quatre ans, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ne se connaissaient pas. Ils ont appris à se découvrir lors de l'aventure Danse avec les stars 5, qu'ils ont remporté, et depuis, une très belle amitié est née. L'acteur et la danseuse sont d'ailleurs inséparables et hyper complices à tel point que des rumeurs de couple ne cessent de faire leur apparition : "on dit qu'on n'a pas envie d'en parler. On est très proches bien sûr, on se voit tout le temps, on s'aime beaucoup. Après voilà, on laisse notre vie privée... privée", a expliqué Denitsa Ikonomova l'année dernière.

"Cette photo N'EST PAS une officialisation"

L'ex-star de Clem préfère donc aujourd'hui avoir un coup d'avance sur les médias. Pour preuve, pour fêter les 4 ans de sa première rencontre avec celle qui pourrait danser avec Clément Remiens dans Danse avec les stars 9, Rayane Bensetti a posté une belle photo de tous les deux accompagnée d'un adorable message avec une légère mise en garde : "Cette photo N'EST PAS une officialisation !! Les médias je vous vois, je vous sens venir d'iciiii !" Voilà qui est dit.

"Cela fait quatre ans que nous empruntons la même destination"

Le partenaire de Héloïse Martin dans Tamara poursuit : "Voilà, 4 ans aujourd'hui... le temps passe si vite : il y 4 ans j'étais en plein tournage de la série Clem, je ne savais même pas que tu existais, et je pense que toi non plus 😁... Puis Danse avec les stars est arrivé ça a tout d'abord changé ma vie et ça nous a mis sur le même chemin ! ..Désormais, cela fait 4 ans que nous empruntons la même destination !💪🏼 4 ans de complicité qui je pense n'est pas prête de s'arrêter !! Alors merci Ma Complice"

Rayane Bensetti
Dix pour cent saison 4 : "C'était dingue", Rayane Bensetti parle de sa scène avec Sigourney Weaver
Rayane Bensetti (Il était une fois à Monaco) : "Je n'ai plus envie de jouer ce que j'ai déjà fait"
Rayane Bensetti dévoile les coulisses de son nouveau projet avec TF1, Il était une fois à Monaco
Rayane Bensetti de retour à la télé, son nouveau projet dévoilé
voir toutes les news de Rayane Bensetti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème