2 photos
Voir le diapo
Avec sa démission en vidéo, Marina Shifrin n'a pas seulement créé un énorme buzz sur Youtube. L'Américaine de 25 ans a également tapé dans l'oeil d'une star : Queen Latifah. Sur le plateau de son talk-show, l'actrice et animatrice a en effet proposé un job à la jeune chômeuse.

Marina Shifrin dans l'équipe de Queen Latifah ?

Rappeuse mais aussi actrice, connue pour ses rôles dans Chicago ou encore dans Scary Movie 3, Queen Latifah anime un talk-show sur la chaîne CBS aux Etats-Unis. Et hier dans son émission "The Queen Latifah Show", elle a reçu Marina Shifrin, nouvelle star du web grâce à sa démission buzz en vidéo. "Tu cherches un job ? (...) Si je créais un poste de productrice de contenus digitaux, tu serais intéressée ?", a notamment demandé la "reine Latifah" à la jeune Américaine de 25 ans. De quoi surprendre son invitée du jour, qui s'est assurée qu'il ne s'agissait pas d'une simple blague.

Un buzz impressionnant

Non, Queen Latifah ne plaisantait pas. Il faut dire que Marina Shifrin - à qui son ex-boss humilié a répondu en vidéo - a réussi un énorme coup avec sa démission (vraiment) pas comme les autres. Sur Youtube, sa vidéo sur Gone de Kanye West cumule déjà plus de 11 millions de vues... en seulement 5 jours. Une certaine preuve de talent, non ?

A lire aussi : Le "Naked Man" : un Youtubeur demande des numéros de téléphone... nu.

Queen Latifah
News
essentielles
sur le
même thème