6 photos
Voir le diapo
La vidéo de démission de Marina Shifrin a fait le tour des internets. La jeune américaine de 25 ans avait décidé de réaliser un petit clip pour annoncer, en dansant, à son patron qu'elle le quittait. Son boss a décidé de répliquer au son du même titre de Kanye West.

Elle en a eu assez que son patron ne soit focalisé que sur le chiffre et la quantité. Elle a donc décidé de le quitter dans une courte vidéo de démission où elle danse sur Gone de Kanye West. Le mini-clip n'a pas tardé à faire le buzz sur internet et a déjà été vu plus de 8 millions de fois sur Youtube. Son boss réplique maintenant en vidéo.

Le boss contre-attaque

Loin de se laisser démonter par le succès de la vidéo de son ex-employée, le boss de cette boîte d'animation située à Taïwan a choisi de répliquer dans un mini-clip du même genre. On y voit ainsi le patron et ses employés restants danser sur le même Gone de Kanye West, mais cette fois pour vanter les mérites de la boîte. "On mange sur notre bureau, mais c'est parce qu'il n'y a pas de restaurant autour. Par contre, on a une piscine et un sauna", "On aime porter des costumes funky " ou encore "Quand on joue à tuer notre boss, il joue le mort" clament-ils. A la fin de la vidéo, le boss, pas rancunier, finit par souhaiter bon vent à Marina, avant de lancer un appel à recrutement.

Dans l'actu aussi : Lucienne prochaine égérie de Jean Paul Gaultier ? A vous de jouer ! / Beurre de cacahuètes à volonté = seins en bonne santé / Monoprix bientôt obligé de fermer ses magasins à 21 heures

News
essentielles
sur le
même thème