Le beurre de cacahuète bon pour les seins
Le beurre de cacahuète bon pour les seins
Voilà une bonne raison de se goinfrer de beurre de cacahuètes. Selon une récente étude américaine publiée dans la revue Breast Cancer Research and Treatment, le Peanut Butter permettrait de prévenir les risques de maladie du sein.

S'il n'est peut-être pas recommandé pour vos fesses, le beurre de cacahuètes serait bon pour les seins.

Moins de maladies bénignes des seins

Bonne nouvelle pour vos seins et votre moral : le beurre de cacahuète aurait d'autres vertus que celle de vos engraisser. Selon une étude américaine publiée dans la revue Breast Cancer Research and Treatment, les filles qui mangeraient régulièrement du beurre de cacahuètes auraient moins de chance de développer une maladie bénigne des seins. Plus de 9000 filles âgées de 9 à 15 ans ont été recrutées en 1996 pour parvenir à ces résultats, rapporte le Huffington Post. 112 d'entre elles avaient développé une maladie.

Du beurre de cacahuètes deux fois par semaine

Selon cette étude, en mangeant du beurre de cacahuète deux fois par semaine pendant l'enfance et l'adolescence, on aurait 39% de chances en moins de développer une maladie des seins, notamment s'il existe des antécédents familiaux de cancer du sein. Si le Peanut Butter permettrait d'éviter les maladies bénignes du sein, rien ne prouve qu'il en soit de même pour les tumeurs malignes. Dans le doute, beurre de cacahuètes à volonté !

Dans l'actu aussi : Youtube Awards : Lady Gaga, Arcade Fire et Eminem pour la première édition / Sex Box : des couples vont faire l'amour en direct à la télé ! / Diana - l'affiche devant le Pont de l'Alma : malaise et bad buzz / Homeland saison 3, épisode 1 : conséquences et trahison

News
essentielles
sur le
même thème