2 photos
Voir le diapo
C'est désormais officiel : oui, il est possible de quitter son job avec style. Marina Shifrin, jeune américaine de 25 ans, vient de le prouver, en annonçant sa démission... dans une courte vidéo de danse sur du Kanye West. Une idée insolite, qui fait buzzer Youtube depuis ce week-end.

"Je démissionne !"

Avis à celles et ceux qui rêvent de quitter leur job et d'humilier leur boss : il va être très difficile de faire plus fort que Marina Shifrin. Car au lieu d'envoyer une simple lettre de démission, la jeune femme - employée d'une entreprise d'animation située à Taïwan - a eu la brillante idée de se filmer seule dans son bureau à 4h30 du matin. La vidéo la montre en train de danser sur Gone de Kanye West, et explique les raisons de son ras-le-bol. "Tout ce qui intéresse mon patron c'est... la quantité de vidéos produites et le nombre de vues. Alors j'ai décidé de réaliser UNE vidéo. Me concentrer sur le contenu plutôt que m'inquiéter du nombre de vues. Oh, et faire savoir à mon patron que... JE DEMISSIONNE ! Je suis partie", peut-on notamment lire.

Gros succès sur Youtube

La démission insolite (et drôle) de Marina Shifrin n'est pas passée inaperçue. Postée sur Youtube ce samedi 28 septembre 2013, la vidéo de la jeune américaine a été reprise dans les médias du monde entier... et n'en finit plus de séduire de très nombreux internautes. En seulement deux jours, elle a en effet été vue plus de 448 000 fois ! Son ancien patron, obsédé par les clics, a de quoi être bluffé.

Lire aussi : La robe "anti-paparazzi", nouveau it look des stars ? / Bridget Jones 3 : Mark Darcy mort, ça gueule sur Twitter / Zlatan Ibrahimovic : son "pistolet" face à Toulouse fait la polémique.

News
essentielles
sur le
même thème