7 photos
Voir le diapo
S'il est toujours difficile d'aborder quelqu'un pour lui demander son numéro de téléphone, le youtubeur Freddy Fairhair semble avoir trouvé une méthode efficace pour mener à bien cette mission. Comment ? En étant entièrement nu.

Marre de vous prendre des râteaux après avoir dépensé plus de 200€ dans des vêtements "hype" ou "Swagg" ? Bonne nouvelle, un Norvégien réputé pour ses caméras cachées va vous permettre de mettre fin à cette malédiction. Cependant, si sa méthode semble efficace, il faudra vous rendre en Norvège pour devenir le nouveau Barney Stinson au risque de terminer en prison. Oui, en France on est un petit peu plus frileux côté nudité.

Le Naked Man dans la rue

Car c'est bien la technique du "Naked Man" qui nous est présentée par ce Youtubeur. Comme on peut le constater dans sa nouvelle vidéo, Freddy Fairhair n'hésite à se montrer entièrement nu devant les filles avant de leur demander leurs numéros. Et il faut croire que son physique est très avantageux, puisque rares sont celles à fuir ou à se moquer, certaines étant au contraire fascinées. Et la police ? Elle en est fan.

Vraiment efficace ?

Reste désormais à savoir si une telle technique fonctionne également quand on est dans la peau d'un Jonah Hill. Mais quand on se souvient de la réaction de Robin dans HIMYM face au célèbre Mitch, on se dit que tout est possible.

A lire aussi : Burger King change de nom / Miley Cyrus devient un costume d'Halloween / Démission en vidéo : le patron répond / Cyril Hanouna devient une serpillière

News
essentielles
sur le
même thème