Alors que tous les parisiens attendent le retour de Burger King avec impatience, c'est une énorme surprise qui devrait débarquer en France. Comme on peut le constater sur Twitter, la marque de fast-food vient tout simplement... de changer de nom. Burger King est mort, vive Fries King.

Après des années d'attente, c'est en décembre prochain que le concurrent le plus célèbre de Mcdo et Quick fera son grand retour à Paris. Malheureusement, s'il vous sera toujours possible de commander un Triple Whopper, vous ne pourrez plus vous la raconter auprès de vos potes en affirmant : "Ce midi ? Ouè, j'ai mangé Burger King."

Pourquoi ? Tout simplement parce que la marque vient de changer de nom. C'est ce qu'elle a dévoilé sur Twitter et Facebook. Son remplaçant ? "Fries King".

De nouvelles frites

Rassurez-vous, tout ceci n'est qu'une simple blague astucieusement orchestrée par la marque. Si Burger King s'est amusée à réellement changer le logo de l'un de ses restaurants et qu'elle n'hésite pas à tenter de nous convaincre à l'aide de nombreuses photos sur le net, cet événement a simplement pour objectif... de faire la promotion de ses nouvelles frites.

Les américains sont perdus

Mais le plus drôle avec ce changement est la réaction des américains. Ainsi, on a le droit à : "Vraiment ?? Je travaille à Burger King... WTF ? Je vais enquêter quand j'irai travailler demain", "Vous m'avez complètement perdu avec ce changement pour les frites. Je désaime Burker King immédiatement" ou encore "Je suis choquée. Si Burker King cesse d'être Burger King, je vais devoir reconsidérer ma façon de dépenser mon argent ici. Vous croyez que je bluffe ?" Oui, finalement Harry et Lloyd ne seront peut-être pas les plus débiles dans Dumb & Dumber To...

Et si l'un des adeptes de la marque affirme sur Twitter : "J'ai hâte de pouvoir dire à mes enfants que Fries King s'appelait autrefois Burger King #True90sKid", à la rédac on a surtout hâte de tester ces nouvelles frites.

News
essentielles
sur le
même thème