4 photos
Voir le diapo
Attaqué actuellement dans les médias, Cyril Hanouna ne semble pas prêter attention aux critiques et il a ien raison. Comme on a pu le constater lors de Touche pas à mon poste, l'animateur et ses chroniqueurs se sont une nouvelle fois amusés sur le plateau de D8 à l'aide... d'une bataille d'eau.

Tandis que Philippe Bouvard affirmait récemment que Cyril Hanouna n'a "aucun talent" et que les Guignols se moquent régulièrement de son humour très "gamin" , ce n'est pas cette nouvelle séquence (très amusante) qui devrait réconcilier l'animateur avec ses détracteurs.

Bataille mouillée

Pourquoi ? Parce que ce mardi 1er octobre, l'animateur d'Europe 1 s'est lancé dans une bataille d'eau avant le début de l'émission avec Thierry Moreau. L'occasion pour lui de débuter "Touche pas à mon poste" entièrement mouillé et de nous dévoiler les coulisses hilarants de cette séquence.

Changement de poste pour Cyril

Et comme on a pu le constater, si la bataille a fait quelques victimes collatérales dans le public, Cyril a donné de sa personne pour réparer les dégâts. Comment ? En s'allongeant sur le sol et en le nettoyant avec sa veste. De quoi faire rire tout le monde et donner de l'inspiration à Thierry Moreau. Le chroniqueur s'est ainsi laissé aller à une petite blague qui a fait un gros bide : "Avant y avait Bob l'Eponge, maintenant y a Cyril la serpillière."

Oui, Touche pas à mon poste est toujours aussi culte et on attend avec impatience de savoir ce que nous réservent Cyril et sa bande lors des prochaines émissions.

Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
Cyril Hanouna VS Arthur : après le clash sur Twitter, l'animateur de VTEP regrette
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème