7 photos
Voir le diapo
Après avoir été au top durant sa première année sur D8 avec Touche Pas A Mon Poste, Cyril Hanouna commence doucement à se faire critiquer de tous les côtés. La rançon de la gloire ? Quoi qu'il en soit, l'animateur d'Europe 1 semble même être la victime préférée des Guignols, qui viennent une nouvelle fois de se moquer de lui sur Canal+.

La télévision, une grande famille ? Pas dans le groupe Canal. Alors que D8 est la nouvelle petite soeur de Canal+, cette dernière n'hésite pas à se moquer des émissions de la première et notamment Touche Pas A Mon Poste. Et si les chroniqueurs sont souvent la cible de moqueries (Poke Philippe Lucas) c'est Cyril Hanouna qui est leur victime préférée.

Nouvelle moquerie des Guignols

Alors que sa marionnette a récemment débarqué chez les Guignols pour son plus grand malheur, celle-ci fait désormais le bonheur de l'émission satirique. Et comme on peut le constater dans leur dernier sketch, les auteurs peuvent être très méchants avec lui.

Un humour digne des coussins péteurs ?

Pourquoi ? Parce que ces derniers se sont moqués de l'animateur de D8, comparant son humour à celui des coussins péteurs. Et s'ils ont au moins fait l'effort de réaliser un sketch au lieu de lancer une simple vanne, c'est un petit peu l'hôpital qui se fout de la charité. Si Cyril Hanouna a un humour très populaire et grand public, celui des Guignols régresse lui aussi d'année en année, se contentant parfois de récupérer des blagues déjà connues de tous. Et on en parle de la mauvaise caricature d'Obama ?

Reste désormais à savoir quelle sera la réaction d'Hanouna, mais une chose est sûre : ce n'est pas l'humour qui sort grandit de cette histoire...

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles