5 photos
Voir le diapo
Cyril Hanouna n'est jamais le dernier pour mettre l'ambiance. Le trublion qui cartonne sur D8 avec Touche pas à mon poste a mis l'ambiance ce matin sur Europe 1. Il s'est déguisé en carotte géante et a distribué des carottes devant les studios de la radio.

Même si Cyril Hanouna se fait critiquer de tous les côtés par Michel Denisot, Michel Drucker ou encore Philippe Bouvard, il n'en perd pas son sens de la déconnade. Désormais animateur sur Europe 1 de 10h30 à 12h30, le trublion de D8 a fait le show ce matin sur la chaîne de radio.

Une matinée animée sur Europe 1

Cyril Hanouna anime désormais les matinées de 10h30 à 12h30 sur Europe 1. Ce matin dans "Les Pieds dans le plat", il avait convié le nutritionniste Jean-Michel Cohen, venu parler de son nouveau livre Les 250 aliments santé et minceur. Le trublion de Touche pas à mon poste s'était alors déguisé en carotte géante pour l'occasion et a distribué des carottes aux passants, arrêtant quelques automobilistes au passage devant les locaux de la radio.

Cyril Hanouna fait le show

Partout où il passe, Cyril Hanouna met un joyeux bordel. Entre sa danse de l'épaule désormais célèbre et ses intrusions répétées dans les locaux de TF1, Hanouna est passé maître dans l'art de mettre l'ambiance. Il a récemment roulé une pelle à Christophe Beaugrand chez TF1, un moment qui risque d'être retransmis dans tous les bétisiers de l'année.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles