Par Charlène Salomé Journaliste
9 photos
Voir le diapo
De passage à Paris pour la Fashion Week, Kanye West vient de se ridiculiser devant les paparazzis. On peut être "rock star n°1 de la planète" et être un parfait inconnu pour certaines personnes. Alors que le rappeur qui cartonne avec son album "Yeezus" descendait de sa voiture devant des photographes français, une passante a demandé qui était ce monsieur, en montrant le chéri de Kim Kardashian.

L'ego surdimensionné de Kanye West en a pris un sérieux coup. Autoproclamé "rock-star n°1 de la planète", le chéri de Kim Kardashian vient de se faire ridiculiser par une passante à Paris qui ne le connaissait pas.

Leçon de morale à un paparazzi

De passage à Paris avec Kim Kardashian pour la Fashion Week, Kanye West a réitéré ses prises de bec avec les paparazzis. Alors qu'il descendait de sa voiture, il a cette fois comparé les photographes américains et français, en demandant à ces derniers de bien vouloir lui ficher la paix. "Ne me posez pas de questions, contentez vous de prendre une vidéo... Ne faites pas comme à Los Angeles. Je préfère votre façon de travailler ici : avec respect" a-t-i lancé au photographe français posté devant son hôtel. A ce moment précis, le drame est arrivé : une passante n'a pas reconnu la "rock-star n°1 de la planète".

Kanye West ridiculisé par une passante

Interpellé par la dispute, une passante est alors intervenue face caméra pour demander qui était ce monsieur. Amusé par la situation, le photographe a demandé à Kanye de bien vouloir dévoiler son identité à l'ignorante. Vexé, le rappeur de Black Skinhead a fait mine de ne pas entendre la question avant de lui serrer la main en lançant froidement : "Je suis Kanye West". En voilà une qui a fait une bonne action pour l'humanité.

Kanye West
"Tu peux être en détresse psy, ET être un trouduc" : croix gammée, compliments sur Hitler et les Nazis... Plus personne n'arrive à défendre Kanye West
Dégoûté par Kanye West et ses propos antisémites, cet ex-fan crame pour 15 000 dollars de Yeezy
C'est la fin des adidas Yeezy : Kanye West plaqué par la marque après ses propos sur les Juifs
Adidas VS Kanye West (Yeezy), un divorce qui pourrait coûter des milliards de dollars
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles