Demi Lovato sait comment faire patienter ses fans ! L'interprète de Skyscraper a posté une vidéo dans laquelle elle adresse une lettre à ses fidèles concernant le deuxième single de son album Unbroken. Une vidéo confession où la chanteuse de 19 ans explique le sens de son nouveau tube Give Your Heart A Break, dont le c

Demi Lovato sait comment faire patienter ses fans ! L'interprète de Skyscraper a posté une vidéo dans laquelle elle adresse une lettre à ses fidèles concernant le deuxième single de son album Unbroken. Une vidéo confession où la chanteuse de 19 ans explique le sens de son nouveau tube Give Your Heart A Break, dont le clip officiel est attendu dans les jours à venir.

Demi Lovato is back ! La star Disney de 19 ans semble en pleine rédemption et tous les moyens sont bons pour regagner le coeur de ses fans. Souvenez-vous, celle qui était considérée comme la nouvelle pop star américaine a passé 90 jours en centre psychologique pour troubles bipolaires. Un coup dur qui a l'air d'avoir fait réfléchir la demoiselle, de retour aux choses simples. Dans la vidéo, que Demi a elle-même enregistrée, l'océan, le soleil et le ciel sont au rendez-vous. Une compilation de superbes images qui fait passer la copine de Selena Gomez pour une vraie Dame Nature !

Malheureusement, celle qu'on a pu voir sur les plateaux du show American Idol il y a quelques jours, n'apparaît pas dans le clip. Mais ses mots, sincères et touchants, compense cette absence : "19 ans, ce n'est vraiment pas vieux. Mais parfois j'ai l'impression que pendant ce court instant, je suis passée à travers plus d'émotions que certaines personnes qui ont le double de mon âge", explique la chanteuse. Elle ajoute: "Je crois que c'est pour ça que je chante l'amour si souvent (...) J'ai chanté sur le fait d'aimer quelqu'un si fort qu'on en a le souffle coupé."

Demi semble s'être apaisée: "Give Your Heart A Break n'est pas une chanson sur le fait d'avoir le coeur brisé (...), c'est une chanson sur la foi ."

Il est donc bien loin le temps où Demi Lovato frappait ses danseuses. Mais bon, nous on se demande si quand elle a été piégé par Punk'd, la belle brune n'a pas été tentée de revenir à ses vieux démons... juste par réflexe!

Demi Lovato
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
Demi Lovato de retour à la télé dans une série sur les troubles alimentaires
Demi Lovato va faire une chanson sur l'attaque du Capitole (et c'est loin de faire l'unanimité)
Demi Lovato assume ses vergetures et célèbre son corps pour évoquer ses troubles alimentaires
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles