Vladimir Serbanescu, un fan de Demi Lovato, a publié un dessin de son idole qu'il a dessiné en sirène. Mais la chanteuse n'était visiblement pas contente du résultat, et plus particulièrement du rendu de ses seins. Cette réaction lui a valu d'être clashée par ses propres fans.

Demi Lovato réagit au dessin d'un fan

Demi Lovato s'est fait clasher par de nombreux fans. Et oui, après son coup de gueule contre les paparazzi, Demi Lovato s'est à son tour fait tacler par ceux qui pourtant l'idolâtre d'habitude. Tout est parti d'un dessin signé Vladimir Serbanescu, un fan de Demi Lovato. Ce dernier a dessiné Demi Lovato, qui dévoilait récemment son nouveau et énorme tatouage, sous forme de sirène. Et pour ce faire, il a aminci la taille de la chanteuse et grossi ses seins. Une transformation qui n'a pas plu à Demi Lovato, qui a alors commenté sur Instagram : "Est-ce que c'est à ça que mes seins devraient ressembler ?". "C'est superbe mais ce n'est pas mon corps" a-t-elle poursuivi, un message affublé d'un émoji triste.

Visiblement blessé par les propos de Demi Lovato, qui serait de nouveau en couple, le roumain Vladimir Serbanescu a répondu sur Instagram : "Si j'ai dessiné ta taille plus fine et tes seins plus gros c'est pour accentuer le fait que je t'ai dessiné en sirène, une créature mythologique. Mais cela ne veut pas dire que je voudrais que tu ressembles à ça ou que toutes les autres filles devraient ressembler à ça. C'est simplement comme ça que j'imagine les sirènes. J'ai beaucoup travaillé sur ce dessin et j'en étais si fier jusqu'à présent".

Les fans taclent la chanteuse

Demi Lovato, qui s'était déjà retirée de Twitter et Instagram à cause des haters, pourrait peut-être de nouveau quitter les réseaux sociaux. Car outre la réponse de son fan roumain doué en dessin qui lui en voudrait pour sa réaction, l'artiste s'est attirée les foudres d'autres fans.

Certains fans ont ainsi écrit à propos de l'interprète de "Body Say" : "Dessiner Demi en sirène, pour elle, c'est offenser ses seins", "Je n'en reviens pas que quelqu'un ai pris son temps pour dessiner Demi Lovato en sirène, ce qui a dû lui prendre deux heures, et que tout ce qu'elle peut en dire c'est que c'est irréel", "Quelqu'un a dessiné Demi Lovato en sirène et au lieu de dire merci elle se plaint que ce n'est pas son corps".

Demi Lovato
Demi Lovato fiancée à Max Ehrich : elle dévoile la demande en mariage et la bague de fiançailles
Demi Lovato en deuil : elle annonce la mort de son grand-père
Demi Lovato et Ariana Grande en couple : elles dévoilent leurs chéris dans le clip Stuck with U
Demi Lovato et Selena Gomez ne sont plus amies (mais pas non plus ennemies)
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème