Demi Lovato se retire des réseaux sociaux.
Demi Lovato se retire des réseaux sociaux.
Et une de plus ! Lassée par les haters, Demi Lovato, comme plusieurs célébrités avant elle, a décidé de quitter Twitter et Instagram pour un petit moment. 👸

Après Azealia Banks, Sam Smith ou encore Christophe Willem et Michel Polnareff en France, c'est Demi Lovato qui a décidé de se retirer des réseaux sociaux. Fini Twitter et au revoir Instagram pour l'interprète de "Stone Cold" qui en a marre des haters. Stop aux critiques à tout-va concernant ses prises de poids ou encore ses propos contre Mariah Carey. She's done !

Et c'est sur Twitter que Demi Lovato a annoncé qu'elle quittait l'univers impitoyable des réseaux sociaux. Avec humour, l'artiste qui confiait en interview ne pas être "trop jeune pour être sexy" a déclaré : "Je vais arrêter de dire de la merde. Bye Twitter et Insta". Une façon de s'éloigner des haters... tout en les taclant gentiment au passage.

Snapchat forever 😍

Demi Lovato, récemment séparée de Wilmer Valderrama, a tenu à rappeler qu'elle n'était pas qu'une star internationale loin des préoccupations des autres. "Un jour j'ai fondé ma propre oeuvre de charité pour fournir des soins médicaux pour les personnes atteintes de maladie mentale mais qui n'ont pas les moyens et regardez ce dont vous parler..." a-t-elle expliqué sur Twitter, avant d'ajouter dans un ultime tweet qu'après "les gens se demandent pourquoi le monde ne tourne pas rond". "Soyez plus attentifs à ce qui est bien plutôt qu'au mal" a-t-elle conseillé aux internautes. 🌈

En revanche, si elle quitte Twitter et Instagram, Demi Lovato restera active sur Snapchat. Celle dont les photos nues et sans retouche pour Vanity Fair avaient enflammé les réseaux sociaux l'a affirmé : elle "aime" le petit fantôme jaune parce qu'elle n'a "pas à voir ce que les gens disent". Et bim !

Demi Lovato
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
Demi Lovato de retour à la télé dans une série sur les troubles alimentaires
Demi Lovato va faire une chanson sur l'attaque du Capitole (et c'est loin de faire l'unanimité)
Demi Lovato assume ses vergetures et célèbre son corps pour évoquer ses troubles alimentaires
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles