Demi Levato forcée à rester cloîtrée dans sa chambre d'hôtel : son coup de gueule contre les paparazzis
Demi Levato forcée à rester cloîtrée dans sa chambre d'hôtel : son coup de gueule contre les paparazzis
En voyage à Antalya en Turquie où elle devait donner un concert ce samedi 30 septembre 2016, Demi Lovato a été forcée de rester enfermée dans sa chambre d'hôtel... à cause des paparazzi ! Sur Twitter, l'interprète de Heart Attack a poussé un coup de gueule.

Être une star n'a pas que des bons côtés. Demandez donc à Kim Kardashian qui s'est fait agresser à deux reprises lors de son voyage à Paris pour la Fashion Week... Entre les fans prêts à tout pour rencontrer leurs idoles, les agresseurs attirés par leur argent ou encore les paparazzis sans limites, les célébrités ont de quoi en avoir marre. Demi Lovato a poussé un nouveau coup de gueule contre les paparazzis, qui lui ont pourri son séjour en Turquie.

Demi Lovato en colère !

Ce samedi 1er octobre 2016, la chanteuse de 24 ans donnait un concert à Antalya. Mais l'interprète de "Heart Attack" n'a pas pu profiter du pays autant qu'elle l'aurait souhaité. Et pour cause, les paparazzis l'ont forcée à rester cloîtrée dans sa chambre d'hôtel. "J'aime aller dans d'autres pays et passer mon temps dans les chambres d'hôtel. #tropfun.", a-t-elle tweeté, en colère. Elle ajoute ensuite : "Si les paparazzis n'étaient pas aussi chiants, je sortirai et ferai plein de choses mais ce sont les pires. #f**kpaps."

Ce n'est pas le premier coup de gueule

Ce n'est pas la première fois que l'ex de Joe Jonas pousse un coup de gueule contre les paparazzis. En 2014, alors qu'elle était à New-York, elle tweetait : "Quand est-ce que les paparazzis vont-ils apprendre ? Si tu es respectueux avec moi, je serai respecteuse en retour. Pourquoi doit-il y avoir une guerre entre les célébrités et les paparazzis ?". L'année dernière, la jeune femme s'énervait à nouveau alors qu'on lui posait des questions sur son chien décédé, Buddy : "C'est un coup bas quand les paparazzis vous rappellent votre chien mort pour avoir une réaction".

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles