Demi Lovato a dévoilé son tout nouveau tatouage sur Snapchat et Instagram. La chanteuse a même filmé son tatoueur, Bang Bang, le même que celui de Rihanna.

L'énorme tatouage de Demi Lovato

Demi Lovato est toute fière de son tout nouveau tatouage. Demi Lovato, qui avait reçu un message vidéo génial du cast de The Walking Dead pour son anniversaire a ainsi dévoilé cette nouvelle oeuvre en photos. C'est sur son compte Snapchat puis sur Instagram que l'interprète de "Body Say" a posté une photo de son nouveau tatouage. Un dessin à l'encre sur sa peau d'une sacrée taille.

L'ex de Joe Jonas, que ce dernier voudrait épouser, a ainsi montré son avant-bras gauche, endroit sur lequel ses fans ont pu découvrir son tattoo. Que représente-il ? Deux grosses roses qui ont éclos, avec le mot "stay", soit "rester", écrit juste au-dessus. Cette nouvelle pièce de body art vient ainsi compléter son tatouage du bras droit sur lequel est écrit "strong", soit "fort(e)".

Elle a le même tatoueur que Rihanna

Demi Lovato, qui serait déjà de nouveau en couple après sa récente rupture, a également affiché un ancien tatouage qui est sur son flan droit. Il s'agit d'une attrape-rêve avec pour message : "You make me beautiful", c'est-à-dire "tu me rends belle". Mais c'est un autre détail qui a attiré notre attention : le tatoueur de Demi Lovato. La star qui chante "Confident" s'est fait faire ce nouveau tattoo par Keith "Bang Bang" McCurdy.

On le voit en effet dans les photos et vidéos Snapchat de Demi Lovato. Et cet artiste n'est autre que le même tatoueur que Rihanna. Rihanna et Drake se seraient même faits faire leur tatouage en commun par celui que les people adulent et surnomment "Bang Bang". Le monde est vraiment petit...

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles